Informations générales et contacts SAS
SAS : « the power to know » !
C’est une entreprise d’origine américaine qui fut lancée en 1976, elle propose des services de conseil informatique, son nom est l’abréviation de l’expression « Statistical Analysis System » qui signifie « système d’analyses statistiques » en français. Les services de l’entreprise s’adressent principalement à des grandes et des moyennes entreprises qui ont besoin d’une aide spéciale pour fonctionner avec un système informatique avancé.
C’est donc une société qui se positionne comme leader dans son domaine, grâce à ses techniques innovantes et son savoir-faire, elle proposera notamment des solutions en location pour un meilleur renouvellement des techniques auprès des entreprises, et elle propose également des services de qualité en travaillant avec des éditeurs de logiciels importants comme Oracle, IBM ou encore Teradata. Le dernier logiciel de l’entreprise est actuellement présent dans plus d’une centaine de pays depuis sa sortie officielle en 2013.
Contacter le service client de SAS par téléphone
Pour contacter efficacement les équipes du service client, vous pourrez utiliser le numéro de téléphone correspondant le mieux à votre demande, les équipes se feront un plaisir de vous aider et de vous donner toutes les possibilités d’aide dont vous aurez besoin, et elles sauront vous apporter les réponses nécessaires à votre progression auprès de l’entreprise. Pour contacter les conseillers de la compagnie par téléphone vous aurez plusieurs possibilités selon votre situation, si vous souhaitez contacter le service client, le service d’assistance vous répondra en semaine. Pour entrer en communication facilement avec les conseillers SAS directement au siège social, composez le numéro 01 60 62 11 11.
Vous souhaitez prendre contact par le biais d’internet ?
Les équipes d’aide de l’entreprise sont disponibles directement par e-mail, vous pourrez envoyer vos demandes depuis votre messagerie en ligne en utilisant l’adresse e-mail de contact général suivante : comsas@sas.com. Ou vous pourrez envoyer votre demande à l’adresse suivante s’il s’agit d’une demande à propos d’une formation : formation@sas.com.
Vous pourrez très simplement prendre contact avec les conseillers en utilisant un formulaire de contact en ligne, vous le trouverez sur le site internet de l’entreprise. Le formulaire vous demandera de donner votre nom, votre adresse e-mail, le nom de votre entreprise, votre fonction dans l’entreprise, votre adresse postale complète, et votre numéro de téléphone de contact, puis vous pourrez taper votre message de demande et l’envoyer aux conseillers sans problème pour obtenir une réponse rapidement.
Pour un contact plus facile et rapide, vous pourrez vous connecter à votre profil disponible en ligne directement sans problème à l’aide de vos identifiants de client et envoyez un message à votre conseiller.
Prenez contact par courrier postal
Contactez les équipes de l’entreprise, en envoyant un message écrit par courrier postal à l’adresse suivante :
Siège social
Domaine de Grégy-sur-Yerres
77257 Brie Comte Robert Cedex
France
Renseignez-vous sur l’entreprise de façon virtuelle
Les équipes professionnelles de la compagnie sont à votre écoute sur le site internet de l’entrepris, ils vous donneront toutes les informations nécessaires pour vous aider à tout moment directement en ligne.
Services SAS
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial SAS ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de SAS ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec SAS et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif SAS
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société SAS
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise SAS ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société SAS et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle SAS par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Domaine de Grégy, Grégy-sur-Yerres, 77257 Brie-Comte-Robert Cedex, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.sas.com/fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social SAS
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Domaine de Grégy, Grégy-sur-Yerres, 77257 Brie-Comte-Robert Cedex, France.
Téléphoner au service clientèle SAS depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec SAS, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
SAS et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise SAS. Allez vite jeter un œil !