Informations générales et contacts Sega
Sega
Si on commence à parler de Sega, on pense directement à toutes ces consoles qui ont fait notre bonheur entre la console Mega Drive, vendue à plus de 39,7 millions de consoles. la Segasoft ou encore la Dream Cast! Sans oublier le fameux slogan « Sega, c’est plus fort que toi ! »
La Sega Corporation, mieux connue sous le nom de Sega, abréviation de Service Games, est une société japonaise de développement et d’édition de jeux vidéo, ainsi qu’un fabricant de systèmes d’arcade.
Sega est aussi un fabricant de consoles de jeux vidéo, mais à la suite de l’échec commercial de la console de jeux Saturn, la société se retire de ce marché à la date du 31 janvier 2001 pour se consacrer exclusivement au développement de jeux et à l’arcade.
EN 2007 Sega surprend et revient avec un jeu incluant les personnages Mario et Sonic, en s’associant à son ancien concurrent Nintendo. Ils se retrouvent dans une adaptation des Jeux olympiques de 2008 de Pekin nommé Mario et Sonic aux Jeux olympiques. Ce jeu connaîtra quatre suites : Mario et Sonic aux Jeux olympiques d’hiver, Mario et Sonic aux Jeux olympiques de Londres 2012, Mario et Sonic aux Jeux olympiques d’hiver de Sotchi 2014 et Mario et Sonic aux Jeux olympiques de Rio 2016.
Mlaheurusement ce type de collaboration ne suffit pas et en 2012, Sega ferme ses divisions en France, en Espagne, en Allemagne, au Benelux et en Australie.
Pour ceux qui veulent se mettre en lien avec le service client de Sega:
Sachez que si vous désirez poser une question, émettre une suggestion ou demander une information sur la marque, la société Sega met à votre disposition un service client adapter à votre écoute.
Si vous préférez téléphoner à SEGA:
Nous fournirons le numéro de contact du service client de Sega. C’est le meilleur moyen de contacter la société Sega. Un de nos conseillers vous fournira l’aide nécessaire pour que vous puissiez appeler Sega par téléphone.
Si vous préférez par courrier:
Pour toute information complémentaire, vous pouvez aussi vous directement à l’adresse du siège social en France:
Sega France
37 rue d’Amsterdam
75008 PARIS 8
Ou encore, via le web:
Rendez-vous sur le site: http:/www.sega.fr/
Une fois sur la page de Sega, vous y trouverez la page d’accueil et en bas de page différentes rubriques sont à votre disposition. Cliquez sur l’onglet Service Client et un formulaire sera mis à votre disposition. Remplissez le et vous serez pris en charge des que possible.
Vous avez une demande bien specifique ?
Toujours sur la page d’accueil de Sega, vous avez en haut sur la gauche, accès à un Forum public, qui vous permettra de poser vos questions librement et donc de recevoir une réponse adaptée à vos besoins. De plus, c’est un support convivial qui vous aidera à communiquer avec des passionnent mais aussi des professionnels.
Enfin vous avez aussi accès à un blog de Sega qui s’avère très utile pour connaître l’actualité de la marque !
Services Sega
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Sega ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Sega ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Sega
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Sega
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Sega
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 37 Rue de Liège, 75008 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.sega.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Sega
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 37 Rue de Liège, 75008 Paris, France.
Téléphoner au service clientèle Sega depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Sega, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Sega et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Sega. Allez vite jeter un œil !