Télephone information entreprise Sennheiser

Sennheiser

Numéro de téléphone:


Adresse:   
128 Bis Avenue Jean Jaurès, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Code postal:   
94200

Informations générales et contacts Sennheiser

Trouver le téléphone direct de le SAV de Sennheiser

Sennheiser

Sennheiser est une marque allemande appartenant à Sennheiser Electronic GmbH & Co., a fait de l’audio sa spécialité avec la création d’écouteurs, de microphones, de systèmes de conférence, de produits pour les malentendants et d’équipements pour les professionnels. Sennheiser a son siège social à Wedemark, en Allemagne.

Fondée en 1945, par Fritz Sennheiser après la Seconde guerre mondiale, il commence son activité avec la production de voltmètre a tubes. Par la suite, Sennheiser évolue et a implanté plusieurs filiales commerciales partout dans le monde comme en France, en Grande-Bretagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Inde, au Japon, en Chine, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada et aux États-Unis.

En 2015, le chiffre d´affaires de la société, s´élève a 682.2 millions d’euros et compte a peu près, 2704 employés en Allemagne et à l’étranger.

Connaissant un grand succès, la société Sennheiser est réputé pour sa fiabilité et a reçu la médaille d’or pour l’ensemble de ses réalisations, en proposant des ensemble micro / casques à destination des gamers du monde entier. D´ailleurs en référence au gaming mais aussi pour les passionnés de musique, le casque HD 800 est commercialisé, il s´agit d´un casque haut de gamme, qui connaît un franc succès. 

Sennheiser a un recul grâce aux décennies d’expertise, et la société regroupe le meilleur des savoir-faire pour inventer les produits audio de demain. Il est certain que la compagnie a encore de beaux jours devant elle.

Si vous voulez joindre le service client Sennheiser.

Un service client de qualité doit être capable de vous trouver une solution adapté a vous dans les plus bref délais, selon les situations et c´est pourquoi, la marque Sennheiser a mis en place différents moyens pour communiquer le plus facilement possible.

Par téléphone:

Nous avons le téléphone de service à la clientèle de Sennheiser. Nos conseillers le faciliteront dans notre service d’information téléphonique. Appelez l’entreprise audio spécialisée Sennheiser. La meilleure option pour communiquer avec un représentant de Sennheiser est par téléphone.

Par courrier:

Il est possible de vous adresser directement à l’adresse du siège social en France, pour toute information ou suggestion, a l´adresse suivante:

Sennheiser France
Parc d´Activités Mure
128 bis, Av. Jean Jaurès
94851 Ivry-sur-Seine Cedex

Par Internet:

 Rendez-vous directement sur le site: www.sennheiser.fr

Ci-dessous, nous vous expliquons comment vous mettre en lien avec le service client de Sennheiser. Une fois sur la page d´accueil, en haut de la page, vous avez une rubrique «Service et Assistance», cliquez dessus et laissez vous guider.

Ensuite vous arrivez sur une page intermédiaire, recherchez l´onglet «Centre de contact» et une nouvelle fois, cliquez. Vous avez la possibilité de formuler votre demande via le formulaire qui vous est proposé en exposant la situation, sans oublier de joindre vos coordonnées.

Pour celles et ceux qui auraient envie d´un lien plus direct avec la société Sennheiser, vous pouvez contacter le service client également par mail, a l´adresse suivante, FR-adv@sennheiser.com

Sur le site de Sennheiser, vous avez aussi la FAQ, qui vous permettra de récolter des informations utiles concernant un produit et son utilisation. Retrouvez aussi la marque sur les réseaux sociaux comme par exemple, Facebook, Instagram, Twitter et Youtube.

Services Sennheiser



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Sennheiser ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Sennheiser ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Sennheiser et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Sennheiser

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Sennheiser

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 128 Bis Avenue Jean Jaurès, 94200 Ivry-sur-Seine, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet fr-fr.sennheiser.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Sennheiser

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 128 Bis Avenue Jean Jaurès, 94200 Ivry-sur-Seine, France.

Téléphoner au service clientèle Sennheiser depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Sennheiser, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Sennheiser et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Sennheiser. Allez vite jeter un œil !



4.7 1028 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
4 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Émile
Émile
5 années il y a

Je veux avoir une liste des meilleurs microphones vocaux de la marque Sennheiser, je voudrais qu?ils soient sans fil. Je suis un technicien du son et, au cours de mes années d?expérience, j?en déduis que les microphones Sennheiser sont les meilleurs du marché.

WILLY
WILLY
6 années il y a

Tout le monde dans l’industrie du son sait que les micros Sennheiser sont les meilleurs sur le marché. Il n’y a aucun doute là-dedans. J’aimerais vraiment avoir tous les micros que Sennheiser offre dans mon studio d’enregistrement. Ils capturent le son de manière spectaculaire.

Loic
Loic
6 années il y a

Excelente marque qui merite plus de reconnaissance a mon avis.

Emilien
Emilien
6 années il y a

Sennheiser est une très bonne marque de micros, j’utilise des micros Sennheiser dans tous les concerts auxquels j’ai participé. C’est la meilleure marque de l’histoire.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.