Vous êtes un professionnel ? TPE ? PME ? Vous désirez souscrire avec SFR Business ?
N’hésitez pas alors de contacter un représentant de la société.
Avant de contacter l’équipe dédié aux services clientèles, veuillez consultez d’abord la rubrique « Assistance» vous y trouver des réponses pour vos questions.
Sinon, et si vous avez besoin d'une assistance, en premier lieu essayer de contacter votre installateur SFR ou le conseiller avec lequel vous avez souscrit un contrat.
Vous pouvez les contacter par téléphone, email ou adresse postal.
Un interlocuteur privilégié vous apporte toutes les réponses à vos questions en appelant au 0 811 907 907 (prix d'un appel local depuis votre fixe), ou appelez au 907 depuis votre mobile SFR (tarif aux conditions de l'abonnement de téléphonie mobile SFR).
Joindre le support SFR Business en remplissant le formulaire de contact, Ici.
Le service client de SFR Business est joignable par courrier, à l'adresse suivante :
SFR Service Consommateurs
TSA 20102
69947 CEDEX 20
SFR (Société française du radiotéléphone) est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
SFR Business est une marque de SFR qui propose aux entreprises des solutions mobiles et fixes.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.sfrbusiness.fr .
Vous êtes client SFR Business ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de SFR Business, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise SFR Business ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société SFR Business et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle SFR Business par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1 Square Bela Bartok, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.sfrbusiness.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1 Square Bela Bartok, Paris.
Pour entrer en contact avec SFR Business, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise SFR Business également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.