Informations générales et contacts Sodexi
Sodexi : votre service de transport express
C’est une entreprise de transport rapide, elle offre des services de logistique pour le e-commerce, des services de dédouanement électronique, des services de fret postal et de fret express, ou encore un traitement en aéroport. C’est une compagnie classée OEA (Opérateur Économique Agréé) depuis l’année 2013. Elle propose principalement ses services de transport aux entreprises spécialisées dans le e-commerce, ses services sont ouverts à tous types de transports express. Un peu plus bas, veuillez lire et retrouver le service client Sodexi.
Service client Sodexi via les informations de contact téléphonique
Si vous avez besoin de contacter la compagnie par téléphone rapidement, nous vous conseillons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques. Nos agents sauront vous répondre et vous communiquer le numéro de téléphone dont vous aurez besoin sans attendre. Il vous suffira de nous contacter par téléphone et d’indiquer le service que vous souhaitez joindre à votre interlocuteur. Il saura ensuite vous faciliter le numéro dont vous avez besoin et vous pourrez immédiatement le composer pour entrer en contact avec un conseiller qui pourra répondre à toutes vos questions simplement, et qui pourra vous guider dans vos démarches. Dans le cas contraire, veuillez simplement appeler le 01 49 90 98 06 et vous serez en contact direct avec le service informatif de la société spécialisée.
Les équipes sont à votre écoute du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux vos demandes et de vous guider dans votre expérience de transport.
Prendre contact en ligne avec le service client Sodexi
Si vous souhaitez plutôt prendre contact avec le service d’aide par le biais d’internet, vous aurez la possibilité de leur envoyer directement un e-mail depuis votre messagerie en ligne. Il vous suffira de rédiger un message clair en précisant le sujet de votre demande. Vous pourrez ajouter des coordonnées et des informations relatives à votre demande pour faciliter le traitement de votre demande. Vous pourrez ensuite envoyer votre message à l’adresse e-mail la plus adaptée. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par les conseillers, et vous pourrez recevoir une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Si vous avez besoin de contacter le service client, envoyez-leur un e-mail à l’adresse suivante : reseau@sodexi.fr. Si vous avez besoin de contacter le service de comptabilité, envoyez-leur un e-mail à l’adresse suivante : comptabilite@sodexi.fr. Si vous avez besoin de contacter le service de facturation, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : facturation@sodexi.fr. Si vous avez besoin de contacter le service commercial, envoyez-leur un e-mail à l’adresse suivante : sodexi@sodexi.fr.
Les équipes professionnelles sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez l’entité sur sa page Facebook, sur son profil LinkedIn, ou encore sur son compte Twitter afin de suivre toutes les nouveautés proposées par l’entreprise de transport.
Plus de renseignements sur l’entreprise
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’entreprise de transport et les services qu’elle propose, vous pourrez visiter la page web facilement en vous rendant sur le web, vous aurez accès à tous les services proposés ainsi qu’à votre espace personnel qui vous permettra de gérer vos demandes facilement.
Services Sodexi
Contacter le service clientèle et le support technique Sodexi ?
Vous êtes client Sodexi ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au dimanche de 5h à 21h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Sodexi ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Sodexi, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Sodexi et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Sodexi et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au dimanche de 5h à 21h..
Soumettre une réclamation au service compétent Sodexi
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2 Rue des Voyelles, 93290 Tremblay-en-France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.sodexi.fr/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Sodexi en France
La raison sociale de la société Sodexi vous attend à cette adresse : 2 Rue des Voyelles, 93290 Tremblay-en-France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Sodexi hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Sodexi ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Sodexi également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.