Pour trouver des réponses à vos questions d’une manière rapide, vous devez prendre un contact avec le service de relations à la clientèle Sony Mobile.
Sur cette page, vous trouverez toutes les coordonnées pour contacter Sony Mobile :
Vous pourrez les appeler par téléphone. Vous pourrez aussi les contacter en remplissant un formulaire et également en envoyant un courrier postal.
Joindre le conseiller soit par téléphone en composant 0 155 903 434 ou via fax en composant 0 130 671 198
En remplissant un formulaire en ligne : cliquer ici.
Ecrire à :
Vous pouvez envoyer votre demande par courrier en l’adressant au :
Sony France SA
Service Relations Consommateurs
API 2310
75 831 Paris Cedex 17
Sony Mobile Communications Inc. est une société de télécommunications multinationale fondée en 2001 en tant que joint-venture entre Sony et Ericsson, dont le siège est à Tokyo, au Japon, et détenue à 100% par Sony.
Il a été initialement incorporé en tant que Sony Ericsson jusqu'à ce que Sony ait acquis la part d'Ericsson dans l'entreprise en 2012.
Sony Mobile dispose d'installations de recherche et de développement au Kenya, en Afrique; Chennai, Inde; Lund, Suède; Beijing, Chine et Silicon Valley, États-Unis.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.sonymobile.com/fr .
Vous êtes client Sony Mobile ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Sony Mobile ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 49/51, quai de Dion Bouton, Puteaux, France..
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.sonymobile.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 49/51, quai de Dion Bouton, Puteaux, France..
Pour entrer en contact avec Sony Mobile, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Sony Mobile également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.