Speedo est une marque Australienne spécialisée dans les accessoires de natation. Il s’agit d’une marque créée en 1928 qui se classe aujourd’hui leader mondial dans son domaine. Son siège social se trouve en Angleterre, elle fait partie du groupe Pentland Group.
La marque Speedo commercialise des équipements adaptés à la natation. Elle vend une gamme de produits pour femmes, une gamme de produits pour hommes et une gamme pour les enfants.
On trouve donc principalement des maillots de bains, tous spécialement conçus avec une grande résistance à l’usure, très confortables afin de pouvoir nager correctement. La marque propose également des accessoires de natation comme des lunettes de plongée ou encore des bonnets de bain.
Si vous souhaitez contacter le service clientèle de Speedo par téléphone, composez le et l'un de nos conseillers vous fournira le numéro de téléphone du service client Speedo. Indiquez la raison de votre appel, puis vous contacterez un conseiller client Speedo qui vous guidera et répondra à vos questions. toutes vos questions sur les produits et services Speedo. Les conseillers clientèle de Speedo sont à votre service du lundi au vendredi pour répondre à toutes vos questions et commentaires, et pour vous guider dans vos achats.
Si vous avez besoin de contacter le service clients Speedo par le biais d’internet la marque met à votre disposition un formulaire de contact à remplir en ligne, sur le site internet Speedo ici www.speedo.com/fr/fr/contactez-nous, il vous suffit alors de remplir le formulaire avec l’objet du message, vos coordonnées ainsi qu’une adresse mail qui servira à vous recontacter, une fois votre message envoyé vous recevrez une réponse directement dans votre boite mail de la part d’un conseiller Speedo dans les meilleurs délais.
La marque Speedo est également présente sur les réseaux sociaux, vous pouvez la contacter via sa page Facebook (www.facebook.com/Speedo.France), Sur sa page Twitter (twitter.com/speedofr), sa page Instagram (www.instagram.com/speedofrance/), sa page Pinterest (www.pinterest.fr/speedo/), ou encore sa chaine YouTube (www.youtube.com/user/speedofr).
Si vous souhaitez vous rendre en personne dans un magasin Speedo, le site internet vous propose un moyen simple de géolocalisation de ses boutiques. Il vous suffira de vous rendre sur cette page www.speedo.com/fr/fr/trouver-un-magasin, puis d’indiquer votre adresse, votre ville ou votre code postal afin de trouver les boutiques proche de chez vous. Vous pourrez alors vous rendre dans un magasin et rencontrer un conseiller Speedo qui pourra répondre à vos questions et vous guider dans vos achats.
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur la marque Speedo, nous vous invitons à visiter leur site internet ici www.speedo.com/fr/, vous aurez alors accès à votre espace client qui vous permettra d’effectuer vos achats en un clic grâce au catalogue détaillé en ligne.
N’hésitez pas à visiter la FAQ mise à disposition ici www.speedo.com/fr/fr/faqs sur le site internet de la marque afin de trouver des réponses à vos questions rapidement.
Vous êtes client Speedo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Speedo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 25 Rue Alexis de Tocqueville, 92160 Antony, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.speedo.com/fr/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 25 Rue Alexis de Tocqueville, 92160 Antony, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Speedo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Speedo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.