Informations générales et contacts Speedo
Speedo, votre maillot de bain
Speedo est une marque Australienne spécialisée dans les accessoires de natation. Il s’agit d’une marque créée en 1928 qui se classe aujourd’hui leader mondial dans son domaine. Son siège social se trouve en Angleterre, elle fait partie du groupe Pentland Group.
La marque Speedo commercialise des équipements adaptés à la natation. Elle vend une gamme de produits pour femmes, une gamme de produits pour hommes et une gamme pour les enfants.
On trouve donc principalement des maillots de bains, tous spécialement conçus avec une grande résistance à l’usure, très confortables afin de pouvoir nager correctement. La marque propose également des accessoires de natation comme des lunettes de plongée ou encore des bonnets de bain.
Contact téléphonique et informations du service clients Speedo
Si vous souhaitez contacter le service clientèle de Speedo par téléphone, composez le et l’un de nos conseillers vous fournira le numéro de téléphone du service client Speedo. Indiquez la raison de votre appel, puis vous contacterez un conseiller client Speedo qui vous guidera et répondra à vos questions. toutes vos questions sur les produits et services Speedo. Les conseillers clientèle de Speedo sont à votre service du lundi au vendredi pour répondre à toutes vos questions et commentaires, et pour vous guider dans vos achats.
Informations de contact en ligne du service clients Speedo
Si vous avez besoin de contacter le service clients Speedo par le biais d’internet la marque met à votre disposition un formulaire de contact à remplir en ligne, sur le site internet Speedo ici www.speedo.com/fr/fr/contactez-nous, il vous suffit alors de remplir le formulaire avec l’objet du message, vos coordonnées ainsi qu’une adresse mail qui servira à vous recontacter, une fois votre message envoyé vous recevrez une réponse directement dans votre boite mail de la part d’un conseiller Speedo dans les meilleurs délais.
La marque Speedo est également présente sur les réseaux sociaux, vous pouvez la contacter via sa page Facebook (www.facebook.com/Speedo.France), Sur sa page Twitter (twitter.com/speedofr), sa page Instagram (www.instagram.com/speedofrance/), sa page Pinterest (www.pinterest.fr/speedo/), ou encore sa chaine YouTube (www.youtube.com/user/speedofr).
Trouvez votre magasin Speedo
Si vous souhaitez vous rendre en personne dans un magasin Speedo, le site internet vous propose un moyen simple de géolocalisation de ses boutiques. Il vous suffira de vous rendre sur cette page www.speedo.com/fr/fr/trouver-un-magasin, puis d’indiquer votre adresse, votre ville ou votre code postal afin de trouver les boutiques proche de chez vous. Vous pourrez alors vous rendre dans un magasin et rencontrer un conseiller Speedo qui pourra répondre à vos questions et vous guider dans vos achats.
Autres informations concernant Speedo
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur la marque Speedo, nous vous invitons à visiter leur site internet ici www.speedo.com/fr/, vous aurez alors accès à votre espace client qui vous permettra d’effectuer vos achats en un clic grâce au catalogue détaillé en ligne.
N’hésitez pas à visiter la FAQ mise à disposition ici www.speedo.com/fr/fr/faqs sur le site internet de la marque afin de trouver des réponses à vos questions rapidement.
Services Speedo
Comment établir la communication avec le service commercial Speedo ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Speedo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Speedo
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Speedo et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Speedo
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Speedo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Speedo et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Speedo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 25 Rue Alexis de Tocqueville, 92160 Antony, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.speedo.com/fr/fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Speedo en France
La raison sociale de la société Speedo vous attend à cette adresse : 25 Rue Alexis de Tocqueville, 92160 Antony, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Speedo hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Speedo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Speedo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
bonjour,j’ai acheté un maillot de bain femme speedo à la boutique aquatiqueshop de centerparcs le bois aux daims à Morton je l’ai porté que trois fois et les élastiques au niveau de l’aisne se sont détendus comment puis-je le retourner ? je n’ai jusqu’à présent pas eu de soucis concernant cette marque alors s’agit-il d’un défaut ? merci de me dire comment procéder je suis une fidèle cliente. Merci pour votre réponse.CordialementMme RONCO
Peut-on contacter le service client de la marque?