Vous voulez achetez un des produits de SYM ? Vous connaissez un problème avec cette marque ?
Alors, veuillez contacter le service d’assistance SYM.
Le service client SYM se tient à votre entière disposition, elle prend en considération toutes vos remarques et réclamations pour vous apporter toujours un meilleur service.
N'hésitez pas à les contacter pour toute question relative aux offres ou encore à votre contrat.
Si vous souhaitez que notre service d'informations téléphoniques vous fournisse des informations de qualité pour contacter la marque de motos SYM, il vous suffit de nous contacter. Nous vous aiderons à contacter SYM de la meilleure façon possible. C’est possible d’appeler directement vos conseillers SYM en France, en composant 0 130 147 070 ou au 0 130 071 581 pour obtenir des renseignements.
Si vous souhaitez envoyer un email, adressez votre courriel à : infosym@moteo.fr .
Si vous voulez envoyer un courrier, adressez-le à l’adresse postale suivante :
Disalco Motors - SYM France
10 Avenue Ampère
78180 Montigny-le-Bretonneux
Sanyang Motor (SYM) a été fondée à Taipei en 1954 par Huang Chi-Chun et Chang Kuo An. Le siège de la société est établi à Hsinchu, Taiwan et vend ses produits à deux roues sous la marque SYM.
Les trois principales bases de production de Sanyang sont à Taiwan, en Chine et au Vietnam. L'entreprise fabrique et vend des scooters, des motocyclettes et des VTT sous la marque SYM, tout en fabriquant des automobiles et des mini-camions sous la marque Hyundai.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.symfrance.com .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de SYM ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 10 Avenue Ampère, Montigny-le-Bretonneux.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.symfrance.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 10 Avenue Ampère, Montigny-le-Bretonneux.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe SYM ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise SYM. Allez vite jeter un œil !