Tchibo est une boutique d’origine allemande, elle est présente en Europe, en Allemagne, en Suisse, en Pologne, en république tchèque, en Slovaquie, en Autriche, en Turquie et au Danemark.
La boutique fut créée en 1949 à Hambourg, grâce à l’initiative d’un commerçant qui envoie des commandes de café par courrier postal, grâce à son concept novateur, l’entreprise obtient rapidement un grand succès en tant que boutique de café en Allemagne.
La marque Tchibo est alors la marque la plus consommée en Allemagne, la boutique Tchibo propose de plus en plus de produits, elle élargit ses domaines et son public cible. Elle étend son marché aux produits du quotidien, des articles pour la maison, des articles de sport, de décoration, ou encore de mode.
La chaine de magasins Tchibo s’installe en Allemagne en 1955 et ouvre peu à peu des boutiques dans toutes l’Allemagne pour devenir à l’heure actuelle une boutique très populaire auprès des allemands.
Si vous avez besoin de prendre contact par téléphone avec le service client de l'entreprise Tchibo, vous pourrez appeler le numéro de téléphone de contact du service client Tchibo, le 0800 22 44 44. Les conseillers du service client de la boutique Tchibo sont disponibles du lundi au vendredi durant la journée, elles sauront répondre à toutes vos questions sans problèmes et vous guider dans vos recherches de produit.
N'hésitez pas à prendre contact avec le service client de la boutique Tchibo par téléphone pour obtenir le meilleur suivi de commande ainsi que de l’aide pas à pas dans vos démarches auprès des boutiques Tchibo.
Si vous souhaitez entrer en contact par voie postale avec le service client de la boutique Tchibo, vous pourrez envoyer votre lettre de demande ou vos documents à l'adresse suivante :
Tchibo – Service des commandes
Boîte Postale
8021 Zurich
Si vous cherchez des informations facilement accessibles sur la boutique Tchibo, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet de Tchibo, ici www.fr.tchibo.ch. Vous trouverez une grande quantité d'informations disponibles directement en ligne, elles vous permettront de vous renseigner et de choisir facilement les produits dont vous avez besoin.
Pour contacter efficacement le service client de l'entreprise Tchibo par voir électronique, vous pourrez contacter un conseiller à travers un formulaire de contact disponible en ligne ici www.fr.tchibo.ch. Le formulaire de contact vous demandera d'indiquer le sujet de votre demande, puis vous pourrez rédiger votre message directement en ligne. Remplissez ensuite le formulaire avec vos informations personnelles telles que votre nom, votre adresse postale complète, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone, et vos informations de client si vous le souhaitez. Envoyez ensuite votre formulaire rempli et attendez la réponse sous peu, directement sur votre messagerie en ligne.
Les équipes d’aide des boutiques Tchibo sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, vous pourrez leur écrire ou vous renseigner à tout moment sur les nouveaux produits en vous connectant à sa page Facebook, à son compte YouTube, ou encore à son compte Instagram.
Vous êtes client Tchibo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Tchibo ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Tchibo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Tchibo et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Tchibo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Birkenweg 4, 8304 Wallisellen, Suisse. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.fr.tchibo.ch, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Tchibo vous attend à cette adresse : Birkenweg 4, 8304 Wallisellen, Suisse. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Tchibo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Tchibo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.