Informations générales et contacts Téléshopping
Téléshopping : votre émission de téléachat sur TF1
C’est une émission spécialisée dans le service de téléachat, elle est diffusée sur la chaîne TF1. C’est aussi l’une des principales émissions de téléachat en France. L’émission est d’ailleurs diffusée sur TF1 depuis 1987, elle passe entre 8h30 et 9h30 tous les jours. Aujourd’hui l’équipe s’est renouvelée et l’émission est animée par des présentateurs dynamiques très appréciés des téléspectateurs. Il s’agit d’une émission proposant un concept simple, il s’agit d’une émission de télé-achat classique, l’émission présente des produits de différentes catégories et vous pouvez les commander à travers l’émission. Elle propose des produits variés pour simplifier votre quotidien, retrouvez des offres sur des produits de jardin, des produits minceurs, des produits de beauté, des produits d’aide à la cuisine, ou encore des produits multimédias.
Contacter le service client de l’émission directement par téléphone
Si vous souhaitez contacter les conseillers de l’émission par téléphone, nous vous proposons de faire appel à nos services de renseignements téléphoniques, et nos équipes sauront vous indiquer les informations dont vous avez besoin pour contacter les conseillers de l’émission de TF1 sans problème. Une fois le numéro de téléphone obtenu, vous pourrez le composer pour contacter un conseiller Téléshopping qui saura répondre à toutes vos questions et vous conseiller dans vos achats. Les conseillers Téléshopping sont à votre écoute tous les jours durant la journée afin de vous répondre au mieux et de vous guider dans vos choix. Vous préférez obtenir le téléphone direct du service client de la compagnie télévisuelle de téléachat ? Dans ce cas, veuillez composer depuis un poste fixe ou mobile le 09.72.72.00.12. Ce numéro de téléphone est joignable du lundi au vendredi de 8h30-18h et le samedi de 13h-18h.
Contacter les conseillers en ligne de Téléshopping
Si vous préférez prendre contact avec les équipes Téléshopping par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre sur leur site internet dans la section de contact, vous trouverez un formulaire de contact à remplir en ligne. Pour remplir le formulaire vous devrez d’abord sélectionner le thème et le sujet de votre demande, puis vous devrez indiquer votre nom, votre adresse e-mail, votre ville et votre code postal puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par un conseiller membres du service client et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne. Vous trouverez également un chat en ligne qui vous permettra d’échanger avec la communauté, vous pourrez poser vos questions et obtenir des avis facilement. La fenêtre de chat se trouve en bas de votre écran sur toutes les pages du site internet.
Les conseillers du service client sont disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez-la sur sa page Facebook afin de rester informé de toutes les nouveautés proposées en direct depuis votre télévision.
Obtenir plus de renseignements sur les services de téléachat
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les services et les produits proposés par l’émission Téléshopping, vous pouvez visiter leur site internet. Vous aurez accès à toute l‘actualité des produits proposés par l’émission télévisuelle et toutes les offres renouvelées chaque semaine.
Services Téléshopping
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Téléshopping ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Téléshopping ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Téléshopping
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Téléshopping et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Téléshopping
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Téléshopping ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Téléshopping et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Téléshopping par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : BP 70289, 75867 Paris 18e, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.teleshopping.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Téléshopping
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : BP 70289, 75867 Paris 18e, France.
Téléphoner au service clientèle Téléshopping depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Téléshopping, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Téléshopping et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Téléshopping. Allez vite jeter un œil !