Informations générales et contacts Thalys
Thalys
Thalys aussi appelé Thalys International est une société ferroviaire qui passe entre la France, la Belgique, l’Allemagne et les Pays-Bas autour de l’axe Paris/ Bruxelles. Depuis 1996, date de sa création le Thalys a transporté plus de 7 millions de personnes, entre les pays cités précédemment. La création du Thalys relève avant tout de la volonté de rendre plus accessible et rapide le transport en comparaison avec les lignes traditionnelles.
Avec le temps le Thalys continue de se développer et en 2008 une ligne directe est crée pour aller de Bruxelles a Strasbourg en seulement 3h20, ce qui est une prouesse très intéressante pour rapprocher les villes entre elles finalement. Autre exemple, en 2013 le Thalys a transporté plus de 100.000 voyageurs qui font confiance a ce nouveau réseau innovant et plus rapide.
Jusqu´en 2015, Thalys était une société qui appartenait entre autres a la SNCF, mais depuis les choses ont changées car le Thalys devient une société ferroviaire indépendante. En effet, Thalys va pouvoir développer ses propres équipes professionnelles, propre son matériel et sa propre politique, pour continuer a offrir une qualité de service entre la France, la Belgique, l’Allemagne et les Pays-Bas.
Avec un service adapté a la demande, un confort en cabine mais aussi un professionnalisme hors pair, Thalys développe une filiale sous la marque Izy, qui fait le même que Thalys plus ou en moins en version Low-cost. Évidemment le temps de parcours est rallongé mais permet au client de choisir ce qu´il préfère, soit un trajet très rapide un peu plus élevé ou un trajet relax plus accessible.
Vous voulez vous mettre en relation avec le service Thalys?
Thalys vous met en place un accès facilité, pour vous garantir une écoute de qualité et vous propose plusieurs moyens de communication possibles, que nous mettons en place ci-dessous.
Le service client Thalys accessible par téléphone
Pour un accompagnement direct et adapté, Thalys met à votre disposition des conseillers professionnels qui vous accompagneront dans vos démarches. Nous vous invitons à prendre contact avec le service clientèle, appelez le et nous vous aiderons en vous fournissant le numéro de téléphone Thalys.
Le service client de la société Thalys disponible par courrier
Pour toute information supplémentaire et même pour améliorer le service client de la marque, vous avez le choix de vous adresser directement à l’adresse du siège social:
Thalys
22 Rue de Dunkerque,
75010 Paris,
France
Le service client de Thalys accessible sur la toile
Allez dès maintenant sur le site: www.thalys.com
Pour contacter le service consommateur en ligne, rendez-vous sur la page d´accueil, avant tout cliquez le pays de votre choix et la langue sera modifié automatiquement et laissez-vous guider. Ensuite cliquez sur la rubrique FAQ et Contact et une nouvelle fois cliquez dessus. Vous aurez tout d´abord une liste de questions fréquentes et il est sur que vous trouverez une réponse adéquate.
Si ce n´est pas le cas, cliquez sur l´onglet formulaire de contact et vous pourrez librement formuler votre demande en ligne avant d´être pris en charge par les équipes professionnelles.
Services Thalys
Comment établir la communication avec le service commercial Thalys ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Thalys, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Thalys
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Thalys et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Thalys
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 22 Rue de Dunkerque, 75010 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.thalys.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Thalys
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 22 Rue de Dunkerque, 75010 Paris, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Thalys hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Thalys ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Thalys également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour, je souhaite pouvoir joindre le service clients par téléphone, pouvez-vous nous faciliter ce numéro s’il vous plait ?