Informations générales et contacts Ticketac
Ticketac
Ticketac est une entreprise qui depuis les années 2000, concentre son activité dans le secteur de la billetterie en ligne. Initialement, l´idée de cette société vient de deux passionnés qui décident de faciliter l´accès en ligne de spectacles, de représentations de théâtres, de concerts ou encore d´opéras pour réserver vos billets et les imprimer directement après achat.
Avec la révolution de l´ère numérique, Ticketac permet de proposer a prix réduit, des spectacles en tous genres. Le but est simple rendre accessible la culture et les spectacles ou des comédies musicales pour donner le goût de passer un moment agréable que ce soit en famille ou entre amis.
Il est vrai que dans le monde de la billetterie, les prix sont en règle général assez peu accessibles, c´est aussi pourquoi la société Ticketac met l´accent sur l´accessibilité des représentations et du domaine de la culture. De cette façon, vous pouvez en toute sécurité acheter vos représentations au meilleur prix et en temps réel, rechercher vos spectacles préférés.
Vous pouvez faire votre recherche par artiste ou par région, en sachant que Ticketac met l’accent sur la région parisienne pour accéder aux billets d´entrées mais aussi de bénéficier de nombreux codes promos. Avec Ticketac vous êtes au bon endroit et découvrez les spectacles les plus récents et dans les endroits les plus divers de la région parisienne.
Le service client de Ticketac disponible sous différents supports
Pour vous mettre en contact le plus rapidement et simplement, avec le service client de la compagnie Ticketac, que ce soit pour poser une question, faire un suivi de commande, exprimer votre ressenti ou pour un incident technique, nous vous mettons a disposition tous les moyens de communications disponibles et directs.
Le service client de Ticketac par téléphone
Si vous voulez appeler Ticketac par téléphone, nous vous aiderons. Appelez le et nous vous fournirons le numéro de téléphone de la billetterie en ligne de Ticketac.
Le service client de Ticketac par voie postale
Pour toute information supplémentaire, vous avez la possibilité de vous adresser directement à l’adresse du siège social en France:
Ticketac
14 Boulevard Haussmann,
75009 Paris,
France
Le service client de Ticketac sur Internet
Allez dès maintenant sur le site: www.ticketac.com
Pour accéder facilement au service client de la société, allez sur la page d´accueil et recherchez en bas de page l´onglet Nous Contacter. Ensuite, laissez-vous rediriger et une sorte de liste de possibilités sera disponible. Si vous souhaitez joindre le service client de la société Ticketac par mail, soumettez votre demande au service client au, serviceclients@ticketac.com.
Prenez le temps de bien expliquer votre requête qu´il s´agisse d´une demande générale ou même pour un problème technique. Expliquez bien votre demande mais n´oubliez pas de joindre également vos coordonnées pour que le responsable client puisse trouver une solution adéquate. Le service client devrait vous répondre le plus vite possible, selon vos demandes.
Enfin, retrouvez la compagnie Ticketac sur les réseaux sociaux pour connaître les offres du moment, suivre la marque et ses actualités comme sur Facebook, Twitter ou encore Google+.
Services Ticketac
Comment établir la communication avec le service commercial Ticketac ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Ticketac, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Ticketac et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Ticketac et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Ticketac
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Ticketac ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Ticketac et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Ticketac par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 14 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.ticketac.com, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Ticketac en France
La raison sociale de la société Ticketac vous attend à cette adresse : 14 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Ticketac depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Ticketac, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Ticketac également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.