Informations générales et contacts Xiaomi
Le service client Xiaomi :
Vous souhaitez joindre le service client Xiaomi pour une question général, une réclamation concernant un problème de livraison, un colis défectueux ou un remboursement ?
Joindre le service consommateur via différents moyens de contact :
Avant de contacter le service client, veuillez voir la rubrique FAQ afin de chercher si vous trouverez une réponse pour votre question.
Sinon, Le service client Xiaomi est joignable via un appel téléphonique, un envoi à l’adresse email de la société ou bien un envoi à l’adresse postal.
Contacter le service téléphonique Xiaomi :
Nous vous offrons le numéro de téléphone de Xiaomi. Il vous suffit d’appeler notre service d’informations téléphoniques pour que nous puissions vous fournir les informations dont vous avez besoin.
En France, le numéro de téléphone de la marque Xiaomi est le 01 86 90 18 60. Contactez directement un conseiller en marques de téléphones mobiles Xiaomi.
Envoyer un courrier électronique :
Vous avez le choix entre remplir un formulaire en ligne en cliquant Ici, ou d’envoyer un email direct à l’adresse suivant : aider@xiaomiglobal.fr .
Envoyer un courrier standard :
Adressez votre courrier au siège social en Chine :
Xiaomi Office Building
68 Qinghe Middle Street
Haidian District
Beijing, 100085
China
Xiaomi : Juste pour les fans
Xiaomi Inc est une société chinoise d’électronique et de logiciels dont le siège est à Beijing. Il est le 5ème fabricant de smartphones au monde en 2017.
Xiaomi conçoit, développe et commercialise des smartphones, des applications mobiles, des ordinateurs portables et des produits électroniques grand public.
La société compte plus de 8 000 employés, principalement en Chine continentale, en Inde, en Malaisie et à Singapour, et s’étend à d’autres pays tels que l’Indonésie, les Philippines et l’Afrique du Sud.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.xiaomiglobal.fr .
Services Xiaomi
Contacter le service clientèle et le support technique Xiaomi ?
Vous êtes client Xiaomi ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Xiaomi ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Xiaomi ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Xiaomi et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Xiaomi et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Xiaomi
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : ZAC VAL D EUROPE 14 COURS DU DANUBE, SERRIS, FRANCE.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet xiaomi-france.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Xiaomi
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : ZAC VAL D EUROPE 14 COURS DU DANUBE, SERRIS, FRANCE.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Xiaomi hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Xiaomi ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Xiaomi et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Xiaomi. Allez vite jeter un œil !
bonjour j’ai perdu mon identifiant xiaomi pour mon redmi note 7, comment le récupérer ?
J’ai acheté le Xiaomi Mi A3 via Internet mais l’écran est cassé. Je ne blâme personne parce que je pense que c’était un incident sans culpabilité. Ma seule question est de savoir si ce téléphone mobile a été assuré par Xiaomi lors de son transfert et si l?assurance de ce dernier couvrira les dommages.
Le connecteur du chargeur de mon téléphone Xiaomi Mi 8 Lite est cassé. Il est bouché et ne s?adapte pas très bien avec mon chargeur portable. Dois-je le porter au service technique officiel de la marque Xiaomi ou puis-je le réparer dans n’importe quel atelier de réparation mobile? Au fait, il y a moins de deux mois, je l’ai achetée. Comment savoir si cette réparation est couverte par la garantie d’utilisation de mon Xiaomi Mi 8 Lite?
J’ai cassé l’écran de mon Xiaomi Redmi 6a. Puis-je contacter le service technique de la marque Xiaomi par téléphone? Comment je peux le faire? J’ai besoin d’informations, merci.
J’ai contacté le service consommateurs de Xiaomi grâce au numéro de contact donné ici pour discuter avec un conseiller suite à un de mes achats, pas de souci
service client Xiaomi efficace, bons produits