Yoox est une marque de vêtements italienne basée à Milan en Italie. Il s’agit d’une marque uniquement disponible sur une boutique en ligne, elle fut créé dans les années 2000.
Le magasin en ligne Yoox propose une gamme de vêtements pour hommes, une gamme de vêtements pour femmes, et une gamme de vêtements pour enfants. La marque travaille en collaboration avec des grandes marques de luxe telles que Givenchy, Dolce & Gabana ou encore Gucci.
Elle propose une grande variété de vêtements avec un style particulier et unique, allant des robes et pantalons à des accessoires comme des sacs à main ou encore des chaussures.
La boutique en ligne propose une grande variété de marques dans une gamme de prix moyens à élevés.
La gamme enfant de la boutique reste dans la même ligne de vente que la gamme adulte et elle propose des produits de vêtements et accessoires pour les enfants de marques de créateurs variés. Les produits enfant sont disponibles en toutes les tailles, classées en trois catégories, la catégorie bébé de 0 à 1 an, la catégorie jeune enfant de 3 à 8 ans et la catégorie enfant de 9 à 16 ans.
Le site en ligne Yoox propose une section dans laquelle il met en vente des produits de décoration d’intérieur, on y trouve toute sorte d’objets de décoration encore une fois dessinées par des créateurs célèbres. On trouve des vases, des lustres ou encore des cadres par exemple.
Si vous souhaitez contacter le service client de Yoox par téléphone, nous vous aiderons et vous fournirons le numéro de téléphone du service clientèle de Yoox, vous contacterez un représentant à qui vous pourrez envoyer vos questions.
Si vous souhaitez contacter Yoox par téléphone, vous pouvez appeler son numéro de téléphone direct, le 08 05 10 25 72.
Les conseillers Yoox sont à votre service du lundi au vendredi pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos achats.
Si vous préférez contact le service client Yoox par e-mail, la marque met à disposition de ses clients un formulaire de contact en ligne, il vous suffira de remplir le formulaire avec les informations indiquées. Vous recevrez ensuite une réponse de la part d’un conseiller dans les meilleurs délais. La marque Yoox répond à tous ses e-mails, du lundi au vendredi entre 9h et 21h, excepté les jours fériés.
La marque Yoox est également présente sur les réseaux sociaux, retrouvez la marque sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur son compte Instagram, sur sa page Pinterest, ou encore sur sa chaine YouTube .
Pour plus de renseignements sur la marque vous pouvez visiter son site internet ici www.yoox.com/fr, vous aurez alors accès au magasin en ligne pour effectuer tous vos achats en un clic. Vous aurez accès à tous les produits proposés par la marque ainsi qu’un guide détaillé de tous ses produits.
Vous êtes client Yoox ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Yoox, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : rue Montpensier, 75001 PARIS, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.yoox.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Yoox vous attend à cette adresse : rue Montpensier, 75001 PARIS, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Yoox ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Yoox. Allez vite jeter un œil !