Informations générales et contacts Luxéol
Une marque dédiée au soin du cheveu
Mettant tout son savoir-faire concernant le soin du cheveu, sachez que cette société française qui
appartient au groupe Nutravalia est la référence. Tout d’abord parce que depuis des années, elle a su gagner le cœur des femmes. Les gammes proposées sont très efficaces et l’élaboration est faite en laboratoire. Cela assure un résultat optimal et surtout, cela répond aux besoins de toutes les clientes. Que ce soit pour garantir un volume incroyable, pour traiter un cheveu cassant ou au contraire, afin de respecter le cuir chevelu même le plus sensible, c’est le soin qu’il faut. Si vous le voulez bien, avant de nous concentrer davantage sur le service consommateur de Luxéol, voici quelques précieux renseignements. La plupart des
produits sont composés à base de plantes (extraits naturels, huiles et huiles essentielles). Selon les propriétés et les nécessités, l’enseigne va pouvoir répondre à diverses problématiques.
Découvrez ainsi les shampoings, les soins sans rinçage, les compléments alimentaires et les huiles diverses, au sujet de la beauté de vos cheveux. Afin de mieux faire connaître les produits dans son intégralité, plusieurs gammes sont à la disposition des consommateurs. Allant du soin facilitant la repousse à ceux en lien avec la fortification, sans oublier les articles antichute, vous avez le choix. Et pour les peaux les plus sensibles ou les cheveux qui ont une pigmentation plus faible, trouvez également votre bonheur. Afin de rendre les utilisations encore plus simples et pour s’adapter aux routines de tout le monde, découvrez les bienfaits des plantes à travers des shampoings, des sprays, des masques et même par le biais d’huiles végétales. N’oublions pas les compléments alimentaires qui sont aussi à votre portée.
Afin de mieux vous guider, sachez que le support professionnel de la marque est disponible dans le but de vous assister.
Joindre le service consommateur de Luxéol directement

Pour un échange plus direct, la prestation par téléphone est disponible. Si vous aussi, vous voulez le contacter il faudra téléphoner au
04 93 38 45 24. Concernant les horaires d’attention clientèle, ils concernent
les lundis et les jeudis de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h. Si vous passez un coup de téléphone
le vendredi, il faudra appeler de 9h30 à 12h30. Pendant le week-end ainsi que les jours fériés, le service consommateur de Luxéol sera fermé. Maintenant que vous avez à votre disposition ces informations, sachez que le support clientèle pourra vous conseiller sur un produit plus qu’un autre et prendre en considération toutes vos remarques. Cela peut concerner l’utilisation d’un produit ou alors, concernant les résultats d’un autre. Bref, votre avis compte alors n’hésitez pas à communiquer avec un conseiller.
Envoyer une demande au service consommateur de Luxéol
Dans le cas où le contact par téléphone ne serait pas disponible, vous avez une autre solution. Celle qui concerne le contact par e-mail et le voici ci-contre :
contact@luxeol.com. Que ce soit pour déposer une remarque, en vue d'exprimer un souci avec un produit concret ou au contraire, afin d'exprimer votre contentement (exprimer l’inverse est également faisable), n’hésitez pas. Il est très important que les marques dont celle-ci, puissent avoir les retours clientèles. C’est la raison pour laquelle, vous pouvez privilégier ce support de communication tout aussi efficient que le support par téléphone. Est-ce que ce mail est apte à recevoir des réclamations ? Oui. Utilisez au besoin, ce mail afin de faire parvenir une revendication. Il sera toutefois important de préciser la nature du produit concerné, la gamme de celui-ci et le numéro de référence dudit article.
Sans pouvoir vous transmettre un délai concret, le service consommateur de Luxéol vous répondra au plus vite.
Échanger avec le service consommateur de Luxéol en ligne !
Dans un but informatif et afin que vous puissiez bénéficier de tous les supports de communication, sachez que le formulaire est aussi une alternative à ne pas négliger. Il permet tout comme le contact par mail ou celui par téléphone, de vous exprimer. Majoritairement ce
dispositif virtuel, vous permet de faire passer des sollicitations relatives aux suggestions et aux remarques. Ces renseignements sont majeurs pour l’entité. En effet, en se basant sur vos avis et également sur vos expériences, il est plus simple d’améliorer la composition ou alors, les emballages. En ce sens, n’hésitez pas à vous exprimer et au besoin, complétez votre message par des photos ou des documents à transmettre en pièces jointes. Toutes vos demandes seront envoyées et reçues directement, par le support d’attention clientèle de la marque.
Et le service courrier reçoit-il nos demandes ?

Oui. Même si nous nous sommes concentrés sur les contacts directs, en lien avec le service consommateur de Luxéol, la prestation par courrier est ouverte. Il faudra élaborer un écrit avec toutes les précisions possibles, avant de soumettre votre lettre. Petit conseil : envoyez une lettre normale concernant, toute remarque ou suggestion à cette adresse :
Espace Park Bâtiment B, 45 allée des Ormes, 06250 Mougins, France. Au contraire, il sera impératif de privilégier le courrier avec avis de réception, dans le cadre d’une revendication. Dans ce contexte précis, il serait mieux d’apporter tous les éléments permettant de justifier de votre situation (copie de facture, photographies à l’appui en cas de souci etc.). C’est ce qui est recommandé, afin de donner du crédit à votre lettre. Mais cela va servir aussi à obtenir un geste commercial éventuel, de la part de la
société spécialisée dans le soin du cheveu.
Avant de conclure…
N’oubliez pas de jeter un œil sur la FAQ. On ne le dira jamais assez, mais cette section accessible depuis votre PC, via votre tablette ou même via votre téléphone foisonne de bonnes informations. D’une part car, cette section est préparée avec sérieux par le service consommateur de Luxéol. Et d’autre part, parce que c’est une autre alternative si jamais le téléphone est occupé et que vous ne voulez pas non plus attendre une réponse par courrier électronique. C’est très pratique et surtout, c’est à portée de main. En quelques minutes, recevez des renseignements sur la composition de tous les produits ! Mais ce n’est pas tout, accédez aux informations, vous permettant de retrouver en magasin cette marque. Si jamais vous êtes une femme enceinte voire allaitante, de précieux conseils vous y attendent.
Services Luxéol
Contacter le service clientèle et le support technique Luxéol ?
Vous êtes client Luxéol ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, et le vendredi de 9h30 à 12h30.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Luxéol ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Luxéol ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Luxéol
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Luxéol et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, et le vendredi de 9h30 à 12h30..
Déposer une revendication auprès de la société Luxéol
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Luxéol ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Luxéol et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Luxéol par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Espace Park Bâtiment B, 45 allée des Ormes, 06250 Mougins, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://luxeol.com/, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Luxéol en France
La raison sociale de la société Luxéol vous attend à cette adresse : Espace Park Bâtiment B, 45 allée des Ormes, 06250 Mougins, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Luxéol hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Luxéol ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Luxéol et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Luxéol. Allez vite jeter un œil !