Télephone information entreprise Purasana
Numéro de téléphone:


Adresse:   
Purasana Flinndal Nederland B.V. Oerkapkade 5 2031 EN
Code postal:   
2031
CNAE:   
34279072
Directeur:   
Frederic Lampole
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Informations générales et contacts Purasana

Téléphone pour contacter avec Purasana

Présentation de la boutique en ligne spécialisée

Il s’agit d’une société provenant des Pays-Bas et qui propose au grand public, des aliments biologiques. Ces articles constituent ainsi un repas complet et sain, concernant des besoins de la vie de tous les jours. Ils conviennent particulièrement à ceux qui exercent un sport ou tout simplement, pour ceux qui souhaitent manger plus sainement. Avant de vous présenter les infos, en lien avec le service consommateur de Purasana, sachez que la boutique virtuelle dispose aussi d’une catégorie en lien avec l’épicerie fine. Mais des compléments alimentaires naturels, sont également à découvrir. Sinon, vous pouvez vous procurer des produits de beauté et du soin naturel. Avec une volonté de mettre en avant des aliments de haute qualité, végans, tout en prenant en compte les agriculteurs, faites le choix éthique de la consommation équitable !

Le service consommateur de Purana à l’autre bout du fil

Afin de maintenir un lien avec tout le support professionnel de la marque, vous pouvez téléphoner au 01.85.14.97.15. Pour que la communication soit efficace, veuillez téléphoner en semaine (du lundi au vendredi), à partir de 9h jusque 17h. Un conseiller sera ravi de vous conseiller, de vous orienter vers un article spécifique ou alors, de vous écouter. Vous pourrez ainsi poser vos interrogations sur un aliment, concernant sa composition ou tout autre renseignement important pour vous. De façon générale, veuillez prendre en considération un temps d’attente inférieur à 5 minutes. Si vous êtes de la Belgique ou alors si vous résidez aux Pays-Bas, sachez que deux autres numéros de téléphone vous attendent sur le site officiel. Rendez-vous vers la rubrique relative au contact (ou au sein des mentions légales) et retrouvez le contact par téléphone en quelques minutes.

Déposer un message sur le support virtuel

Afin de communiquer à votre aise avec le service consommateur de Purasana, vous pouvez le faire en ligne. Via la page officielle (section concernant le contact), veuillez prendre en compte un protocole en ligne. Il permet de faire le lien, de la même façon que le support par téléphone, entre le client et la société spécialisée dans l’alimentation végane et biologique. Vous devrez impérativement saisir les informations qui vous seront demandées. Cela peut concerner votre civilité ainsi qu’un contact personnel, visant à vous recontacter dans les meilleurs délais. De façon générale, pour obtenir une réponse de la part du service consommateur de Purasana, il faut compter 2 jours (ouvrés). Il est donc fort possible que si vous soumettez un message le vendredi, celui-ci ne sera traité qu’à partir du lundi suivant. Donc prenez-le en compte.

Êtes-vous en représentation d’une entreprise ?

Si tel est le cas, vous allez pouvoir entrer en communication avec le service consommateur de Purasana par email à cette adresse : info@purasana.be. Ce moyen de communication, concerne les sujets en lien avec le BtoB principalement. Vous pourrez ainsi obtenir pleine satisfaction, donc n’hésitez pas. Dès que votre demande sera soumise, il faut compter quelques jours au maximum afin de recevoir une réponse satisfaisante. De la même façon que le contact par le biais du formulaire de prise de contact, les intervenants de la boutique en ligne peuvent vous répondre sous 2 jours, parfois plus en fonction du type de sollicitation envoyé. Enfin, le service consommateur de Purasana sera disponible en français et en flamand par email.

Le service consommateur de Purasana se rend disponible sur Facebook

Vous avez également la possibilité que de soumettre un message, en posant votre question, directement sur le média social Facebook. Pour soumettre votre sollicitation, ce n’est pas compliqué. Veuillez depuis votre profil, rejoindre le compte officiel de l’enseigne en ligne. C’est d’autant plus pratique à utiliser, si jamais vous avez un doute sur le choix sur un ou sur plusieurs articles. De plus c’est également moins formel que les autres supports mentionnés précédemment. Soyez concis et sous 30 minutes plus ou moins, une réponse vous sera retournée. La prochaine fois que vous serez sur la page officielle de votre boutique virtuelle, pensez donc à ce moyen de soumettre vos interrogations et vos remarques, dans le but d’obtenir une réponse rapidement.

Des questions et des réponses à retrouver ici !

Les livraisons

Avant de vous dévoiler certaines informations en relation avec les commandes, les retours et autres actions à réaliser, sachez que la section des questions fréquentes est à ne pas négliger. Elle dispose d’une multitude de renseignements qui vous seront très utiles. À vous de naviguer sur cette section, avant de vouloir contacter le service consommateur de Purasana. Il est fort probable que vous y trouviez toute l’assistance dont vous auriez besoin. De plus cette page, faisant partie de la boutique virtuelle est visible à tout moment de la journée ou de la nuit. Collectez tous les renseignements majeurs et ainsi, n’utilisez que les contacts mentionnés plus haut, que lorsque vous n’obtenez pas d’aide satisfaisante. On commence sans plus tarder avec les interrogations relatives aux livraisons.

Dès que votre petit panier est finalisé et que le règlement est effectué, vous recevrez votre commande sous quelques jours (de 3 à 5) et ce, par colis postal avec un accusé de réception. Nous vous informons que les réceptions de paquets, s’effectuent en semaine, sans compter le lundi. En revanche, le samedi les livraisons à domicile sont faisables. Dès que la livraison sera effectuée, vous recevrez aussi par mail, une confirmation. Au contraire et avant de la recevoir, sachez que vous recevrez (dès que la commande est prise en compte), un courriel vous transmettant le code, pour pouvoir faire le suivi de votre colis avec la compagnie de transport PostNL. Pour faire le suivi, il faudra simplement aller sur la page officielle de la société néerlandaise et insérer le numéro de suivi dans l’encart prévu à cet effet.

Les retours de commande

Avant de vous informer sur les modalités en lien avec le retour, sachez que les frais de port seront payants, si votre commande est inférieure à 40 euros. On vous demandera de régler 3.95 euros de frais de livraison et lorsque votre commande est supérieure à la somme précédemment indiquée, les frais de port seront quant à eux gratuits. Concernant les retours à présent, sachez que dès que vous recevez votre colis, vous avez un délai de 30 jours, dans le but de demander un retour éventuel. Si tel est le cas, le client pourra sous 14 jours, faire un retour gratuitement, après le signalement. Il faudra tout d’abord expliquer la volonté de retour au service consommateur de Purasana. Pour signaler la volonté de retour, veuillez soumettre un mail à cette adresse : service@purasana.com.

Dans l’objectif de recevoir le ticket de retour, le mail divulgué sera utile, puisque vous devrez en faire la demande. Dès que celui-ci sera soumis, à vous de jouer.

Services Purasana



Contacter le service clientèle et le support technique Purasana ?

Vous êtes client Purasana ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h à 17h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Purasana ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Purasana ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Purasana et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Purasana et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 17h..

Soumettre une réclamation au service compétent Purasana

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Purasana Flinndal Nederland B.V. Oerkapkade 5 2031 EN.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://purasana.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Purasana

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Purasana Flinndal Nederland B.V. Oerkapkade 5 2031 EN.

Téléphoner au service clientèle Purasana depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Purasana, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Purasana également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



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