L’Autorité de la concurrence a publié un communiqué lundi dans lequel elle confirme la sanction à l’opérateur SFR. En effet, la filiale de Patrick Drahi devra payer une amende de 10,7 millions d’euros. Cette dernière, selon l’institution est adoptée pour avoir mis en application des pratiques abusives sur le marché des entreprises.
Plus précisément, l’Autorité de la Concurrence reproche à SFR d’avoir maintenu des prix abusifs entre les appels vers les clients SFR et les appels vers d’autres réseaux pendant une période de 12 ans à la Réunion et 6 ans à Mayotte. Ces appels étaient tarifés beaucoup plus chers… Ce n’est pas la première fois que le groupe doit faire face à des problèmes à ce sujet. En effet, en 2014, l’Autorité de la Concurrence avait sanctionné SFR et SRR pour les mêmes pratiques abusives. Cette fois-ci, l’opérateur avait été accusé de mettre en place des prix abusifs pour la téléphonie mobile à destination des particuliers. L’amende était montée à 46 millions d’euros.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de SFR devra payer une amende ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise SFR devra payer une amende ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société SFR devra payer une amende et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle SFR devra payer une amende par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe SFR devra payer une amende ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise SFR devra payer une amende. Allez vite jeter un œil !