En effet, en vous rendant sur la page principale de Sixt vous pouvez aller dans la partie Guide&Conseils et découvrez tous les articles en lien avec soit des destinations, soit en lien avec des conseils pour conduire en toute sécurité. Que ce soit en France ou en dehors de la France, Sixt vous permet de conduire au sein de contrées inconnues mais en toute sécurité. L'avantage c'est que ces petits articles sont bien faist et très simples à lire, donc prenez-vous 5 minutes pour découvrir des descriptions qui à coup sûr vous seront très utiles !
Par exemple avec Sixt vous pouvez découvrir les plus belles routes pour faire la route des vins en France, ce qui est très utile non ? Sixt vous fait découvrir ainsi les bons plans, les petites routes pleines de charme ou encore vous faire connaître les petits producteurs en passant par l'Alsace et ce, jusqu'en Bourgogne. Vous avez aussi un article consacré aux bons plans dans la ville de Naples avec toutes les choses gratuites à connaître avec les bonnes adresses et les endroits à visiter. Sinon, Sixt vous fait aussi découvrir toutes les pistes de ski que vous pouvez pratiquer en Espagne en passant par la Sierra Nevada ou encore au pied des Pyrénées ! Découvrez aussi tous les bons plans pour découvrir la ville de Londres dans les meilleures conditions avec les bonnes adresses, les bons plans et tous les lieux incontournables, pour passer un moment inoubliable !
En fait l'avantage avec Sixt c’est que la marque ne s’arrête pas seulement aux locations de voitures mais vous oriente dans vos déplacements en mettant en avant, le voyage. Il est vrai que lorsque l'on décide de voyager, le temps d'une escapade la location de véhicule est de rigueur et c'est pourquoi Sixt vous propose ce type d'article. Utiles et pratiques, ces articles vont vous permettre de mieux organiser vos voyages et de ne plus passer à côté des endroits les plus intéressants, qui ne sont pas forcément pas les plus connus. Par exemple, beaucoup de lieux sont connus par phénomène de mode et pourtant une multitude de destinations sont incroyables et pourtant encore méconnus. En plus des endroits à connaître, Sixt vous donne de nombreux conseils sur la conduite en elle-même ou par exemple comment savoir de quel côté se situe le réservoir d'essence. Avec Sixt, en plus de la location de voiture vous avez ainsi l'opportunité d'avoir des informations globales et générales pour optimiser vos déplacements que ce soit pour voyager ou pour vous déplacer, pour des raisons professionnelles. Maintenant vous savez, avec Sixt il vous est possible de jeter un œil sur la page de la marque quand vous le souhaitez, à travers des articles très accessibles et simples à lire !
Vous êtes client Sixt, bien plus qu'une location de voiture ! ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Sixt, bien plus qu'une location de voiture !, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Sixt, bien plus qu'une location de voiture ! ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Sixt, bien plus qu'une location de voiture ! également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.