SK Telecom et Iliad renforcent leurs investissements dans l’Intelligence artificielle

Écrire commentaire 0 commentaires

SK Telecom et Iliad renforcent leurs investissements dans l’Intelligence artificielle

Informations générales et contacts SK Telecom et Iliad renforcent leurs investissements dans l’Intelligence artificielle

Les deux opérateurs vont se rapprocher pour renforcer leurs efforts autour de l’IA et du développement de nouveaux services. SK Telecom a également annoncé des investissements supplémentaires dans des start-up de l’IA. SK Telecom et Iliad ont annoncé la signature d’un accord de coopération dans le domaine de l’IA. Les deux opérateurs entendent peser sur le développement de cette technologie et l’élaboration de nouveaux services. Les deux firmes ont prévu de collaborer sur plusieurs sujets tels que les technologies vocales, les plateformes d’apprentissage ou encore la reconnaissance visuelle. SK Telecom a également indiqué qu’il allait investir 5 milliards de wons, l’équivalent de 3,9 millions d’euros dans Now Innovations, une start-up spécialisée dans les technologies de reconnaissance visuelle et de réalité virtuelle. Ce projet est mené par Choi Dong-Hoon, ancien directeur du design chez LG Electronics. La société travaillerait sur des technologies de reconnaissance vocale et visuelle pour les smartphones.

De nombreuses start-up dans le viseur

Le versement de cet argent se fera sous forme d’acquisition de nouvelles actions. « Nous allons continuer à investir dans des start-ups avec des technologies et compétences de classe mondiale dans le domaine de l’IA, pour renforcer notre position comme la société de télécommunication qui crée de la valeur la plus importante à partir de l’IA » a déclaré Park Yoon-Je, un responsible de la société. Ces investissements font partie d’un plan plus large annoncé il y a quelques mois. SK Telecom a annoncé en février dernier avoir prévu d’investir jusqu’à 5 milliards de wons (3,9 millions d’euros) pour l’acquisition de start-up dans les technologies de l’IA. Le géant des télécoms a déjà investi dans 9 start-ups, parmi lesquelles se trouve son propre outil de reconnaissance d’images, développé par la start-up Moodstock acquise en 2016. SK Telecom est également à l’origine de NUGU, un assistant vocal similaire à l’Amazon Echo ou encore l’Assistant de Google qui avait été présenté en mai dernier. La société coréenne travaille également sur d’autres projets, comme une technologie basée sur l’intelligence artificielle pour les systèmes de reconnaissance de la parole et une plateforme d’apprentissage. SK Telecom et Iliad renforcent leurs investissements dans l’Intelligence artificielle

SK Telecom et Iliad ont annoncé des investissements dans l’Intelligence artificielle (IA)

SK Telecom a annoncé qu’il investirait 5 milliards de wons (4,4 millions de dollars) dans l’IA pour renforcer sa capacité de recherche et développement dans le domaine. L’entreprise a déclaré qu’elle utiliserait l’IA pour améliorer ses services de télécommunications et développer de nouveaux produits et services. Iliad, quant à lui, a annoncé qu’il investirait 1,4 milliard d’euros (1,6 milliard de dollars) dans l’IA pour améliorer ses services de télécommunications et développer de nouveaux produits et services. L’entreprise a déclaré qu’elle utiliserait l’IA pour améliorer l’expérience client, optimiser ses réseaux et développer de nouveaux services tels que la domotique et la voiture connectée. Ces investissements dans l’IA témoignent de l’importance croissante de cette technologie dans le secteur des télécommunications. L’IA peut aider les entreprises à améliorer l’efficacité de leurs opérations, à offrir des services personnalisés à leurs clients et à développer de nouveaux produits et services innovants. SK Telecom et Iliad rejoignent ainsi d’autres grandes entreprises de télécommunications telles que AT&T, Verizon et Vodafone qui ont également investi dans l’IA pour renforcer leur compétitivité sur le marché. Avec l’essor de l’Internet des objets et de la 5G, l’IA devrait jouer un rôle de plus en plus important dans le secteur des télécommunications dans les années à venir.


Services SK Telecom et Iliad renforcent leurs investissements dans l’Intelligence artificielle

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial SK Telecom et Iliad renforcent leurs investissements dans l’Intelligence artificielle ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de SK Telecom et Iliad renforcent leurs investissements dans l’Intelligence artificielle ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel SK Telecom et Iliad renforcent leurs investissements dans l’Intelligence artificielle

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec SK Telecom et Iliad renforcent leurs investissements dans l’Intelligence artificielle et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent SK Telecom et Iliad renforcent leurs investissements dans l’Intelligence artificielle

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité SK Telecom et Iliad renforcent leurs investissements dans l’Intelligence artificielle en France

La raison sociale de la société SK Telecom et Iliad renforcent leurs investissements dans l’Intelligence artificielle vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle SK Telecom et Iliad renforcent leurs investissements dans l’Intelligence artificielle depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec SK Telecom et Iliad renforcent leurs investissements dans l’Intelligence artificielle, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise SK Telecom et Iliad renforcent leurs investissements dans l’Intelligence artificielle également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires