Informations générales et contacts Skip
Toute l’efficacité des produits Skip
Skip est une marque qui propose essentiellement de la lessive sous diverses formes (poudre, en capsule, liquide…) et appartient au groupe international Unilever. Depuis plusieurs générations les lessives de Skip permettent de laver en douceur tout votre linge du plus délicat aux couleurs en passant par le noir. En plus de laver, les lessives Skip possèdent des agents qui maintiennent les couleurs de votre linge comme au premier jour.
Avec le temps, la marque Skip agrandit ses gammes de produit et propose aujourd’hui des gammes qui sont hypoallergéniques, une gamme adaptée pour les plus petits et leur peau sensible et également une lessive éco-labellisée plus respectueuse de l’environnement. Afin de vois aider à mieux connaître la marque Skip, vous pouvez retrouver les différents articles de l’enseigne et les nombreuses valeurs comme la protection environnementale juste ici.
Besoin de conseils de lavage ?
Parce que tout votre linge ne va pas être lavé de la même façon, vous allez pouvoir trouver un panel de conseils utiles ici.
Cette section est accessible à tout moment et vous allez pouvoir prendre soin de votre linge en quelque clics ! Ne perdez pas plus de temps et visualisez comment enlever les tâches les plus tenaces (graisse, vin, encre…) et accédez aux conseils pour entretenir vos tissus les plus délicats sans les abîmer.
Une question à poser ?
Dans l’unique objectif de conserver une relation de proximité et de vous venir en aide à chaque fois que vous en avez besoin, passez par le formulaire de prise de contact qui se situe via le lien ci-contre.
C’est très pratique et en plus c’est rapide !
Il vous suffit de remplir tous les champs proposés d’une part avec les informations du produit concerné et ensuite avec vos propres informations. Libre à vous de remplir le contenu principal avec le contenu dd votre demande. En cliquant sur « envoyer » vous pourrez obtenir au plus vite la réponse attendue de la part du service consommateur de Skip.
Conseil : pour plus de précision visualisez les codes et les références qui apparaissent sur l’emballage du produit en question, ce qui sera demandé dans le formulaire.
Envoyer un courrier au sein du service client
Pour vous donner plusieurs alternatives de contact, sachez que vous pouvez passer par le service courrier de Skip qui dépend d’Unilever France. Le service consommateur en question se situe dans la ville de Rueil-Malmaison et en cas de besoin, rédigez dans un premier temps votre missive et soumettez-la à cette adresse :
Unilever France
Relation consommateurs Skip
20 rue des Deux Gares, 92842 Rueil-Malmaison Cedex
France
Besoin de communiquer sur la privacité ?
Le fait d’entrer en communication avec le service consommateur de Skip par l’un de ces moyens présentés juste avant, engendra l’enregistrement de vos informations personnelles. Dans le cas où vous e souhaitez pas que vos donnes soient conservées par Unilever France, adressez un e-mail unilever.privacy@unilever.com. Faites partager votre volonté de conserver vos informations personnelles et obtenez une réponse rapide.
Skip sur Youtube !
Vous aussi faites partager vos meilleures astuces pour enlever les tâches les plus tenaces, bien que Skip vous propose également de nombreuses solutions et des vidéos tutoriels à retrouver directement depuis sa chaîne Youtube.
Services Skip
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Skip ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Skip ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Skip
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Skip
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Skip
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Unilever France Relation consommateurs Skip 20 rue des Deux Gares, 92842 Rueil-Malmaison Cedex France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.skip.com/fr/home.html pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Skip en France
La raison sociale de la société Skip vous attend à cette adresse : Unilever France Relation consommateurs Skip 20 rue des Deux Gares, 92842 Rueil-Malmaison Cedex France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Skip depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Skip, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Skip également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.