Nouvelle rumeur au sujet de la commercialisation d´un smartphone Amazon. Selon le Wall Street Journal, le téléphone doté d´un écran 3D pourrait être présenté en Juin puis à la vente dès septembre.
Le géant du commerce on line est le spécialiste de l´annonce de produits technologiques et la sortie de ce produit permettrait donc d´étendre encore plus ses compétences.
Le Smartphone d´Amazon se distingue de la concurrence par son écran 3D, capable d´afficher les contenus en relief et donc permettant de regarder des photos et des vidéos sans besoin de se munir de lunettes 3D. Il serait également équipé de 4 caméras en façade.
Amazon devrait appliquer pour son produit star, des tarifs agressifs pour se démarquer de la concurrence de poids comme Apple et Samsung.
Vous êtes client SMARTPHONE AMAZON ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de SMARTPHONE AMAZON, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise SMARTPHONE AMAZON ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société SMARTPHONE AMAZON et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle SMARTPHONE AMAZON par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec SMARTPHONE AMAZON, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise SMARTPHONE AMAZON également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.