La SNCF joue la carte du low cost avec son slogan spécial rentrée : “l´Europe, c´est la porte à côté”.
Du 1er au 14 octobre, elle met en vente 27000 billets au tarif de 39 euros pour voyager à destination de différentes villes européennes entre le 7 octobre et le 14 décembre 2013, dans la limite des places disponibles.
Billets non échangeables, non remboursables
Le tarif affiché (39 euros) correspond au “prix par personne, pour un aller simple en seconde classe, pour certains jours et dans certains trains” précise la compagnie ferroviaire. Il est possible de réserver jusqu´à 3 jours avant la date du voyage. Attention, les billets ne sont ni échangeables ni remboursables et l´offre en peut se cumuler avec une autre promotion ou un tarif réduit SNCF.
Dans le cadre de cette action promotionnelle, la SNCF s´est associée avec DB (Deutch Bahn, Allemagne), RENFE (Espagne) et TGV Lyria (Suisse). 5 grandes destinations sont mises à l´honneur : l´ Italie, l´Espagne, la Suisse, l´Allemagne et la Belgique.
Pour plus de renseignements ou l´achat de billets, ceux-ci sont disponibles dans les points de vente habituels : en gare, en boutique, dans les agences de voyage agréées, sur internet ou par téléphone.
Source : Réponse à Tout
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de SNCF ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société SNCF vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec SNCF, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise SNCF. Allez vite jeter un œil !