Téléphone service client SNCF

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SNCF

Informations générales et contacts SNCF

 

La SNCF joue la carte du low cost avec son slogan spécial rentrée : “l´Europe, c´est la porte à côté”.

Du 1er au 14 octobre, elle met en vente 27000 billets au tarif de 39 euros pour voyager à destination de différentes villes européennes entre le 7 octobre et le 14 décembre 2013, dans la limite des places disponibles.

 

Billets non échangeables, non remboursables

 

Le tarif affiché (39 euros) correspond au “prix par personne, pour un aller simple en seconde classe, pour certains jours et dans certains trains” précise la compagnie ferroviaire. Il est possible de réserver jusqu´à 3 jours avant la date du voyage. Attention, les billets ne sont ni échangeables ni remboursables et l´offre en peut se cumuler avec une autre promotion ou un tarif réduit SNCF.

 

Dans le cadre de cette action promotionnelle, la SNCF s´est associée avec DB (Deutch Bahn, Allemagne), RENFE (Espagne) et TGV Lyria (Suisse). 5 grandes destinations sont mises à l´honneur : l´ Italie, l´Espagne, la Suisse, l´Allemagne et la Belgique.

 

Pour plus de renseignements ou l´achat de billets, ceux-ci sont disponibles dans les points de vente habituels : en gare, en boutique, dans les agences de voyage agréées, sur internet ou par téléphone.

 

 

 

 

Source : Réponse à Tout


Services SNCF

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Contacter le service clientèle et le support technique SNCF ?

Vous êtes client SNCF ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial SNCF ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de SNCF ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel SNCF

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec SNCF et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société SNCF

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise SNCF ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société SNCF et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle SNCF par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social SNCF

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Téléphoner au service clientèle SNCF depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec SNCF, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

SNCF et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise SNCF. Allez vite jeter un œil !

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