Assistance téléphonique SOLDES

Écrire commentaire 0 commentaires

SOLDES

Informations générales et contacts SOLDES

Selon une enquête réalisée par la Fédération du e-commerce, près de sept internautes sur dix envisagent de préparer ou de réaliser leurs achats sur internet à l’occasion des soldes d’hiver. Budget moyen : 207 euros.



J-1 avant les soldes d’hiver. Afin d’en savoir un peu plus sur le comportement des consommateurs français, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) publie ce mardi 7 janvier les résultats d’une enquête* menée par l’institut CSA auprès d’un échantillon d’internautes. Verdict : 68 % des personnes interrogées déclarent avoir l’intention de passer par le web pour préparer ou réaliser leurs achats.

 

Soldes : les cyber-acheteurs privilégient l’achat de vêtements

 

Finalement, ce sont 56 % des internautes (hommes et femmes) qui devraient effectuer leurs achats sur internet à l’occasion des soldes d’hiver (et non seulement les préparer). L’an dernier, ils étaient 58 % à déclarer de même. La majorité des sondés ayant l’intention de faire dushopping sur la toile (71 %) dégaineront la carte bleue depuis leur ordinateur. 26 % utiliseront aussi leur smartphone, en particulier les hommes (30 %) et les 18-24 ans (40 %).

 

La grande majorité des personnes interrogées au cours de cette enquête (83 %) fera les soldes au rayon « vêtements ». Ce sont principalement les femmes (90 %) et les 25-34 ans (91 %) qui plébiscitent ce genre de produits. Le mobilier et les objets de décoration gagnent du terrain par rapport à l’an dernier (17 %, contre 12 % en 2013), tout comme la maroquinerie/bagagerie (10 %, contre 7 % en 2013).



Soldes d’hiver : les internautes vont dépenser 9 euros de plus qu’en 2013

 

Côté budget, la moyenne dépasse les 200 euros (207 euros précisément, contre 198 en 2013). 59 % des acheteurs en ligne comptent dépenser autant que lors des précédents soldes d’hiver ; 32 % affirment qu’ils réduiront la note ; 9 % qu’ils l’augmenteront.

Si le shopping en ligne à la cote, pas question, pour autant, de renoncer au contact humain. Selon un sondage Ipsos paru en avril 2013, 72 % des Français assurent préférer faire du shopping dans un vrai magasin plutôt que sur internet. Et vous ? Plutôt sites web ou boutiques réelles ?

 

 

 

Source : Réponse à Tout


Services SOLDES

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial SOLDES ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de SOLDES ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec SOLDES et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif SOLDES

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent SOLDES

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social SOLDES

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler SOLDES hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe SOLDES ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise SOLDES également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires