Sony va financer une smartwatch de luxe, la montre chrono Wena Wrist grâce au crowdfunding. Le japonais a lancé une campagne afin de collecter des dons sur sa plateforme de financement First Flight.
La nouvelle montre connectée sera dotée d’un bracelet assez classique vu qu’il sera tout métallique. Les notifications arriveront par le biais de vibrations mais aussi par un éclairage LED. Elle sera dotée d’un système de suivi d’activités physiques puis d’un agenda.
Une de ses fonctionnalités permettra de payer les achats avec une application installée dans la montre, la fonction Wallet.
Il y aura deux modèles. Le premier, chrono, doté de trois cadrants, pour les heures, les minutes et les secondes. Avant de devoir changer sa batterie, il est prévu pour durer au moins 5 ans. Quant au deuxième modèle, appelé “Three Hands”, il aura un seul cadran et devrait durer trois ans avant le changement de batterie. Le diamètre sera de 42 mm pour les deux modèles.
Ces smartwatch du géant japonais de l’électronique devraient être disponibles sur le marché à partir d’avril 2016. Leur tarif se base entre 290 et 575 dollars soit entre 260 et 510 euros. Pour les couleurs, il y aura le chois entre argent ou noir mat.
La plateforme de financement a été lancée en juillet par la marque japonaise afin de développer les idées et nouveautés de ses employés.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Sony lancera une montre connectée en 2016 financée grâce à une plateforme de financement ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Sony lancera une montre connectée en 2016 financée grâce à une plateforme de financement ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Sony lancera une montre connectée en 2016 financée grâce à une plateforme de financement et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Sony lancera une montre connectée en 2016 financée grâce à une plateforme de financement par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Sony lancera une montre connectée en 2016 financée grâce à une plateforme de financement ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Sony lancera une montre connectée en 2016 financée grâce à une plateforme de financement. Allez vite jeter un œil !