L’Oculus Rift, est le casque que tout le monde attend avec impatience. Celui-ci, à réalité virtuelle, a déja été présenté et sera en vente à partir du premier trimestre 2016. Ce casque permettra aux joueurs d’entrer dans un monde imaginaire et virtuel. Il possède deux écrans, un micro ainsi qu’un système audio.
L’Oculus, allié à Microsoft présente un produit compatible avec Windows 10 ainsi qu’à la XBox One si celle-ci est connectée à un PC. Pour l’occasion, une manette XBox sera également en vente avec le casque pour ceux qui souhaitent se plonger dans une réalité virtuelle de leur jeu.
Pour commencer, plusieurs jeux en 3D seront compatibles avec le casque Oculus comme Valkyrie, Damaged Core ainsi que VR Sport Challenge et Edge of Nowhere.
La présentation du casque a servi aussi pour proposer un produit annexe comme un duo de manettes sans fil qui détecte les mains des joueurs dans l’action. L’Oculus Touch sera vendu à part du casque et pour le moment, le prix ne s’est pas fait savoir. Par contre, le tarif du pack casque/PC tourne aux alentours de 1300€.
Le casque a réalité virtuelle est un produit innovant, très attendu dans le marché mais ce n’est pas le premier à sortir à la vente puisque le groupe Samsung propose déja pour la somme de 199€ le Gear VR, un casque compatible seulement avec le Galaxy Note 4. Pour la fin de cette année, un autre casque, le HTC Vive est également attendu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Sortie et vente du casque Oculus Rift début 2016, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Sortie et vente du casque Oculus Rift début 2016 ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Sortie et vente du casque Oculus Rift début 2016 également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.