La magasin en ligne spécialisé dans les chaussures, ouvrira sa première boutique physique et lancera trois marques propres en 2015. Le premier magasin ouvrira à Grenoble (France) en mars. Dans le même mois les signatures apparaîtra : Moony Mood - mode urbaine - BT et Londres Fericelli - luxe abordable.
Ils élargissent maintenant l´entreprise avec trois nouvelles marques destinées à différents types de public et qui sera présentée en première au mois de mars. Avec cette version, la société vise à augmenter son chiffre d´affaires de 20 % dans les cinq prochaines années. La société vise à devenir un chef de file dans les 15 pays dans lequel elle opère, y compris l´Espagne.
Dans la même veine, Spartoo ouvrira son premier magasin physique en France, qui sera, selon les prévisions de la compagnie, le premier de beaucoup d´autres.
La société a actuellement une gamme de 70 mille sorties correspondant à 2 500 marques.
Vous êtes client Spartoo ouvre le magasin physique et trois nouvelles marques de débuts ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Spartoo ouvre le magasin physique et trois nouvelles marques de débuts, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Spartoo ouvre le magasin physique et trois nouvelles marques de débuts vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Spartoo ouvre le magasin physique et trois nouvelles marques de débuts ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Spartoo ouvre le magasin physique et trois nouvelles marques de débuts également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.