La société de distribution on line de chaussures et accessoires Spartoo, a ouvert son premier magasin physique dans la ville de Grenoble.
La boutique s'est installée dans un local commercial de 85 mètres carrés et sera situé dans le numéro 1 de la rue Sault.
En 2013, Spartoo a réalisé un chiffre d´affaires de 130 millions, avec 14 millions d´utilisateurs. La société, qui est déjà présente dans une douzaine de marchés, distribue environ 70 000 produits de marques entre chaussures et accéssoires aussi bien pour femmes, enfants et hommes.
Vous êtes client Spartoo ouvre son premier magasin physique en France ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Spartoo ouvre son premier magasin physique en France ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Spartoo ouvre son premier magasin physique en France ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Spartoo ouvre son premier magasin physique en France et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Spartoo ouvre son premier magasin physique en France par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Spartoo ouvre son premier magasin physique en France vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Spartoo ouvre son premier magasin physique en France ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Spartoo ouvre son premier magasin physique en France. Allez vite jeter un œil !