Rechercher un numéro client Suite du scandale Volkswagen

Écrire commentaire 0 commentaires

Suite du scandale Volkswagen

Informations générales et contacts Suite du scandale Volkswagen

L'affaire du scandale Volkswagen continue avec maintenant une enquête aux États-Unis sur les moteurs diesel des modèles Audi et Porsche. Le constructeur automobile allemand aurait également installé des dispositifs permettant de tricher sur les règles anti-pollution.

L’EPA (Agence de Protection de l’environnement Américaine) a annoncé lundi que les moteurs équipant les Audi et les Porsche seraient également touchés par la fraude. Volkswagen a démenti cette information et assure n’avoir installé aucun logiciel truqueur sur ses moteurs diesel 3 litres V6. L’enquête effectuée au groupe allemand concernait uniquement, dans un premier temps, les moteurs diesels de 2 litres de cylindrée qui équipaient des véhicules de moyenne gamme. Selon l’EPA, les moteurs plus puissants truqués seraient ceux de l’Audi A6 Quattro, l’A7 Quattro, l’A8 et l’A8L, le Q5, le Porsche Cayenne ainsi que le Touareg. Les moteurs visés ont été montés sur ces modèles, produits entre 2014 et 2015.

Volkswagen avait reconnu alors l’installation de ces logiciels permettant de fausser les résultats des tests anti-pollution aux États-Unis sur les modèles moyenne gamme. Une nouvelle liste s’ajoute donc au scandale. Quant au logiciel truqueur, ce dernier, déclenchait un mécanisme qui limitait les gaz polluants lors des tests anti-pollution. Une fois le test passé, ce mécanisme se désactivait et faisait alors que le véhicule concerné, libèrait plus d’oxydes d’azote (NOX) dans l’atmosphère. Cette tricherie permettait à Volkswagen de ne pas équiper ses véhicules d’un système de dépollution assez coûteux.


Services Suite du scandale Volkswagen

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Suite du scandale Volkswagen ?

Vous êtes client Suite du scandale Volkswagen ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Suite du scandale Volkswagen ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Suite du scandale Volkswagen, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Suite du scandale Volkswagen et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Suite du scandale Volkswagen

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société Suite du scandale Volkswagen

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Suite du scandale Volkswagen ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Suite du scandale Volkswagen et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Suite du scandale Volkswagen par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Suite du scandale Volkswagen en France

La raison sociale de la société Suite du scandale Volkswagen vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Suite du scandale Volkswagen depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Suite du scandale Volkswagen, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Suite du scandale Volkswagen également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires