Informations générales et contacts Super U
Vos courses avec Super U
Appartenant au groupe coopératif Système U, Super U est une chaîne de grande distribution française qui propose des denrées alimentaires et autres produits de la vie quotidienne, en favorisant les zones rurales. En effet, le groupe coopératif Système U doté de plusieurs segments (Hyper U, Express U…) favorise la stratégie de la proximité avec les usagers souhaitant vivre à la campagne. En activité de puis 1894 sous la forme d’une coopérative qui rassemblait des producteurs et des commerçants de produits alimentaires, l’organisation a évolué au fil du temps en un réseau de distribution qui se compose aujourd’hui de plus de 1500 magasins, éparpillés un peu partout en France.
Retrouver votre magasin Super U ici
Afin de vous aider à trouver le magasin au plus proche de chez vous ou bien du lieu où vous vous trouvez actuellement, sachez que le lien (ici) peut vous être d’une grande utilité. À vous de parcourir la carte interactive qui se présente à vous ou alors, insérez tout simplement le nom de votre commune (son code postal si vous préférez) et ensuite, lancez la recherche. C’est simple, facile et très efficace, tout en sachant que ce dispositif existe aussi depuis l’application mobile nommée « Mon Magasin U ».
Contacter Super U par téléphone
Dans le cadre d’une communication avec tout le service client de Super U, il est possible de procéder par le biais du téléphone. Nous vous conseillons de composer le 09 69 36 69 36 depuis un poste fixe ou mobile. Il faut savoir que ce contact est à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. Si vous appelez pour un produit concret, il est bon de savoir que vous aurez besoin de vous munir du ticket de caisse ou alors, de la référence du produit pour que les conseillers du service relation client de Super U puissent vous apporter une réponse par le biais du téléphone.
Joindre Super U par le biais du formulaire (de contact)
En lien avec un souci d’ordre technique avec votre espace personnel depuis le site de Super U ou bien, en lien avec votre carte de fidélité par exemple, sachez que vous pouvez solliciter de l’aide aussi par téléphone. Pour ce faire, il est conseillé de cliquer sur le lien suivant et vous trouverez le formulaire qui vous aidera à faire passer votre demande. N´hésitez pas à spécifier votre demande initiale, afin que le service client de Super U puisse vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Le SAV de Super U
Par le biais du lien suivant, retrouvez le formulaire en lien avec le SAV, afin de faire passer une demande qui pourrait concerner une panne ou autres. Il vous suffit d’insérer les renseignements propres au produit en question et ensuite expliquez le but de votre rapprochement (panne, demande de pièce de rechange, service réparation, remboursement…) et ensuite envoyez votre demande. Le temps que le servie après-vente traite votre sollicitation, une réponse sera retournée au plus vite.
Services Super U
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Super U ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Super U ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Super U
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Super U
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Super U
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Super U ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Super U et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Super U par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Coopérative U Enseigne SA Coopérative à capital variable, Union de coopératives de commerçants indépendants, 20 rue d'Arcueil CS 10043 94533 Rungis Cedex France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.magasins-u.com/accueil, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Super U
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Coopérative U Enseigne SA Coopérative à capital variable, Union de coopératives de commerçants indépendants, 20 rue d'Arcueil CS 10043 94533 Rungis Cedex France.
Téléphoner au service clientèle Super U depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Super U, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Super U et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Super U. Allez vite jeter un œil !
Ce matin j’ai commandé via internet et réglé ma livraison à domicile chez Super U, avec – 25 euros de ma carte U sur le total de ma commande, au lieu de régler 92.63 euros je devais régler : 67.63 euros, pour régler via internet j’ai opté avec ma banque : la sécurité en deux mots de pass, 1 m’a était envoyé par sms pour le montant de 67…euros et le 2ème mot de pass également ; j’ai confirmé cette somme. Sauf que Super U n’en a pas tenu compte et est passé outre l’autorisation et du client et de ma banque (???) sur mon ticket de caisse super u après la livraison( à l’instant) j’ai constaté que rien n’avait été déduit, je téléphone au super U pour réclamation et en riant l’interlocutrice m’informe qu’il y a eu une erreur…Je ne trouve pas cela drôle d’autant plus que je me suis dores et déjà fait volé par super U de la Gare Tours, plus d’une centaine d’euros par une de vos employé sur ma carte U car je lui avait donné le code il y a deux ans à sa demande.