80, Camille Desmoulins, Issy-le-Moulineaux, France
Code Postal: 92130
CNAE: Informatique, périphérique informatique
Directeur: Léo Apotheker
L-V 8:30h-18h
HP, de son nom complet Hewlett-Packard, est la plus grande entreprise technologique du monde. Elle propose un portefeuille varié dans des domaines tels que l'impression, l'informatique personnelle, les logiciels, les services et les infrastructures informatiques, les imprimantes, les graveurs CD, les réseaux informatiques, les centres de stockage de données, les microordinateurs, les calculatrices, les lecteurs de musique numérique, etc.
La marque livre plus d'un million d'imprimantes chaque semaine et 48 millions d'ordinateurs par an. Entrez dans le site officiel et consultez toutes les offres, les ordinateurs portables, de bureau, les écrans, les accessoires et beaucoup d'autres informations. La société a été créé en 1939, par deux amis (William Hewlett et David Packard) de Palo Alto (en Californie), ingénieurs en électronique. Ils provenaient tous deux de l’université de Stanford. La première entreprise qu’ils ont créée était située dans leur garage et avait pour fonds de lancement, 538 dollars.
Récemment, l’enseigne a dû réduire ses effectifs et renvoyé entre 11 000 et 16 000 personnes. En 2014, l’entreprise a scindé en deux parties : ses activités de fabrication d’imprimantes d’un côté (HP Inc.) et ses activités concernant les services informatiques et les serveurs (Hewlett Packard Entreprise). Il y a peu, en 2015, la marque a racheté l’entreprise Aruba Networks, pour la somme de 2,7 milliards. Pourtant, la compagnie continue en 2015 de renvoyer des membres de son personnel : les ventes d’imprimantes et de PC baissent, tandis que les services en relation avec le stockage de données et les serveurs augmentent. En 2016, malgré tout, la société technologique acquiert certaines activités de Samsung (imprimantes).
Vous pouvez consulter la rubrique prévue pour les contacts concernant les achats sur le site de la marque. Vous devez sélectionner dans un menu déroulant l’objet de votre demande. Ensuite, en fonction de vos besoins, vous serez orienté vers le service approprié.
Pour téléphoner à un spécialiste commercial (pour la vente de produits), veuillez composer le 0 826 800 400, et ensuite, appuyez sur la touche 2 puis 1. Un spécialiste et vendeur répondra à votre appel, sera à votre écoute et vous informera sur les produits (imprimantes, PC, presses, etc.).
Pour appeler le service financier, et parler avec un expert avant d’acheter un produit, vous pouvez composer le numéro que vous retrouverez depuis la page Internet officielle. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. Un conseiller client répondra à votre appel et vous donnera tous les renseignements dont vous avez besoin.
Pour les presses commerciales et industrielles : vous devez remplir le formulaire adapté au type de presse dont il est question. Par exemple, le formulaire pour la presse numérique HP Indigo.
Si vous avez effectué une commande auprès de HP, vous pouvez joindre le service d’aide au numéro comme mentionné antérieurement. Ce service est ouvert du lundi au vendredi (excepté les jours fériés), de 9h à 18h. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. Un conseiller client répondra à votre appel et vous indiquera comment faire le suivi de votre commande et quel est l’état de la livraison de votre produit.
Vous pouvez également faire le suivi de votre commande en vous identifiant sur votre compte client, sur le site internet de la marque. Pour ce faire, indiquez votre adresse email en guise d’identifiant et votre mot de passe. Si vous l’avez oublié, vous pouvez le récupérer en cliquant sur le bouton prévu à cet effet : “j’ai oublié mon mot de passe”.
Si vous avez un problème technique avec un produit de la marque (avec votre imprimante, votre presse, votre PC ou autre), n’hésitez surtout pas à contacter le service technique. Si vous êtes un particulier, vous devez tout d’abord identifier votre produit.
Si vous ne connaissez pas le nom exact du produit en question, vous pouvez cliquer sur “détecter le produit”. Une fois le produit sélectionné, vous trouverez des problèmes et des solutions données. Essayez les options proposées pour réparer votre machine. Si cela ne fonctionne pas, consulter dans un premier temps le forum de la communauté.
Pour trouver un revendeur, vous pouvez utiliser le moteur de recherche disponible sur le site web. Vous devez indiquer votre code postal dans la case prévu à cet effet et les magasins HP les plus proches de chez vous apparaîtront sur la carte à droite de votre écran. Vous pouvez ensuite vous rendre dans un magasin HP, un conseiller client vous informera sur les produits et nouveautés de la marque.
Si vous voulez savoir où en est la réparation de votre produit, vous pouvez vous connecter sur leur page. En indiquant le numéro de série de votre produit, le numéro CSO et votre adresse email, vous pourrez voir l’état d’avancement de la réparation.
Vous êtes client HP ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 8:30h-18h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de HP ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8:30h-18h .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 80, Camille Desmoulins, Issy-le-Moulineaux.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.hp.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 80, Camille Desmoulins, Issy-le-Moulineaux.
Pour entrer en contact avec HP, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise HP. Allez vite jeter un œil !