24, bd Charles de Gaulle, 63000 Clermont-Ferrand, France, France
Code Postal: 63000
CNAE: Installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie
Directeur: Pascal Peron
C’est la compagnie du réseau de « Transport en Commun de l’agglomération Clermontoise », la compagnie fut créée en 1983 et s’occupe depuis sa création du bon déroulement et de la gestion des transports en commun de la ville de Clermont-Ferrand. L’agence est un établissement public à caractère commercial et industriel, il s’agit d’un organisme public de sous gestion de l’Etat français, fonctionnant sous la direction de la ville de Clermont-Ferrand.
Le réseau de transport se divise en plusieurs lignes, vous trouverez dans le réseau une ligne unique de tramway, et une trentaine de lignes de bus régulières. L’organisme est principalement géré par le Syndicat Mixte des Transports en Commun, le SMTC de Clermont-Ferrand. Vous aurez facilement accès au service d’aide des transports en commun, en contactant ses bureaux, vous pourrez le contacter si vous rencontrez des problèmes ou des questions sur les services proposés.
Les services sont disponibles dans la ville de Clermont-Ferrand et dans son agglomération avec différentes lignes de transports.
Le service client est facilement joignable par téléphone afin d’obtenir des informations grâce à un conseiller qui vous répondra directement par téléphone. Contactez le service relation client par téléphone en utilisant le numéro de téléphone de contact 04 73 28 70 00. Le numéro de téléphone de contact de l'entreprise de transport est disponible du lundi au vendredi durant la journée, il vous permettra d'entrer en contact direct avec les conseillers du service client de la compagnie de transport et de leur poser des questions, vous pourrez facilement obtenir des réponses à toutes vos questions et être accompagné dans toutes vos démarches par les conseillers du service client de la compagnie.
Vous avez la possibilité d'entrer en contact par voie écrite avec le service client de l’agence de transport, pour leur écrire une demande à l'adresse de contact suivante :
24, bd Charles de Gaulle
63 000 Clermont-Ferrand
France
Vous pourrez obtenir des informations depuis le site internet de l'organisme, vous trouverez les informations les plus utiles sur le site internet de depuis son site en ligne, n'hésitez pas à entrer en contact avec les conseillers depuis le site internet de l'organisme.
L'organisme T2C vous proposera de contacter son service clientèle en ligne grâce à son adresse e-mail : info@t2c.fr, vous devrez leur écrire depuis votre messagerie de contact en ligne et rédiger un message de demande et l'envoyer à l'adresse donnée.
Pour entrer en contact avec la société de transport à travers internet, vous devrez donner des informations comme votre nom, votre adresse postale complète, votre adresse e-mail de contact et votre numéro de téléphone, puis indiquer le sujet de votre message en ligne. Vous pourrez ensuite envoyer le formulaire de contact T2C et attendre une réponse. Le formulaire de contact en ligne sera disponible à tout moment il vous suffira de l’envoyer une fois rempli. Enfin, le service clientèle de l’agence prendra le temps de lire votre demande, avant de vous répondre.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de T2C, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 24, bd Charles de Gaulle, 63000 Clermont-Ferrand, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 24, bd Charles de Gaulle, 63000 Clermont-Ferrand, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe T2C ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise T2C également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.