Tarif unique à partir du 1er septembre pour les utilisateurs du Pass Navigo

Écrire commentaire 0 commentaires

Tarif unique à partir du 1er septembre pour les utilisateurs du Pass Navigo

Informations générales et contacts Tarif unique à partir du 1er septembre pour les utilisateurs du Pass Navigo

A partir du 1er septembre, il y aura un tarif unique du Pass Navigo pour se déplacer en île-de-France. Les utilisateurs paieront donc 70 euros leur forfait mensuel. Celui-ci leur permettra de voyager dans toute l’Île-de-France dans les 5 zones et de manière illimitée. Le transport choisi est lui aussi illimité car les voyageurs pourront se déplacer aussi bien en bus, qu’en tramway, en métro, en RER, en Transilien ou encore en Noctilien.

 

Avant, les tarifs pouvaient varier selon la zone. Les parisiens payaient 67,10 euros pour se déplacer dans les zones 1 et 2. Pour les autres zones, le tarif pouvait changer et arriver jusqu’à 116 euros par mois. Désormais et pour éviter des prix excessifs, les utilisateurs du Pass Navigo devront uniquement payer 70 euros par mois.

 

Le tarif unique du Pass Navigo était une promesse du président socialiste d’Île-de-France, Jean-Paul Huchon, faite en novembre de l’année dernière. A partir du 1er septembre, cette promesse deviendra donc une réalité.

 

Le Pass Navigo à 70 euros par mois pourra bénéficier près de 4 millions de voyageurs. Le Syndicat des Transports d’île-de-France (STIF) a expliqué que certains abonnements ne changeront pas, comme les forfaits deux zones (zone 2 et 3, zone 3 et 4 et zone 4 et 5) car ceux-ci sont en dessous de 70 euros. Le STIF a donc gardé ces forfaits pour ne pas basculer le pouvoir d’achat des utilisateurs.

 

Pour informer les voyageurs, 300 agents de SNCF Transilien seront déployés du 31 août au 1er septembre et 200 agents de la RATP le feront du 31 août au 2 septembre. Ceux-ci expliqueront aux voyageurs le nouveau tarif Navigo qui entre en vigueur le 1er septembre et les aideront à acheter leur pass de transport.








Services Tarif unique à partir du 1er septembre pour les utilisateurs du Pass Navigo

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Tarif unique à partir du 1er septembre pour les utilisateurs du Pass Navigo ?

Vous êtes client Tarif unique à partir du 1er septembre pour les utilisateurs du Pass Navigo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Tarif unique à partir du 1er septembre pour les utilisateurs du Pass Navigo ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Tarif unique à partir du 1er septembre pour les utilisateurs du Pass Navigo ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Tarif unique à partir du 1er septembre pour les utilisateurs du Pass Navigo

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Tarif unique à partir du 1er septembre pour les utilisateurs du Pass Navigo et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Tarif unique à partir du 1er septembre pour les utilisateurs du Pass Navigo

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Tarif unique à partir du 1er septembre pour les utilisateurs du Pass Navigo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Tarif unique à partir du 1er septembre pour les utilisateurs du Pass Navigo et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Tarif unique à partir du 1er septembre pour les utilisateurs du Pass Navigo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Tarif unique à partir du 1er septembre pour les utilisateurs du Pass Navigo

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler Tarif unique à partir du 1er septembre pour les utilisateurs du Pass Navigo hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Tarif unique à partir du 1er septembre pour les utilisateurs du Pass Navigo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Tarif unique à partir du 1er septembre pour les utilisateurs du Pass Navigo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires