Assistance téléphone Tarifs SNCF

Écrire commentaire 0 commentaires

Tarifs SNCF

Informations générales et contacts Tarifs SNCF

L´association de consommateurs CLCV s´est intéressée aux tarifs pratiqués par la SNCF dans une enquête rendue public hier, 17 octobre.

VERDICT : les voyageurs trouvent les prix trop élevés.

 

Les trajets SNCF moins chers au départ de Paris.

 

En analysant les tarifs pour 25 destinations réservées à 3,2 et 1 mois avant les vacances de la Toussaint, l´association constate des prix au kilomètre plus chers de 32% en moyenne pour les trajets au départ des villes de province. Les voyages au départ des gares parisiennes sont ainsi plus accessibles économiquement. Elle déplore également la trop forte augmentation des tarifs à mesure que le trajet approche. Un phénomène qui s´explique par la politique d´éclatement des prix pratiquée par la SNCF, plus le billet est acheté à l´avance, moins il est cher !

 

Les trajets au départ des régions étant généralement moins fréquentés que ceux au départ de Paris, la SNCF fait payer la différence à ses usagers pour assurer la rentabilité de tous les voyages.

 

Au final, 4 voyageurs sur 10 jugent les tarifs de la SNCF justifiés par rapport à la qualité du service.

 

 

 

 

Source : Réponse à Tout


Services Tarifs SNCF

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Tarifs SNCF ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Tarifs SNCF ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Tarifs SNCF et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Tarifs SNCF et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Tarifs SNCF

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Tarifs SNCF ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Tarifs SNCF et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Tarifs SNCF par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Tarifs SNCF

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Téléphoner au service clientèle Tarifs SNCF depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Tarifs SNCF, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Tarifs SNCF également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires