Informations générales et contacts Alliance Healthcare
Contacter Alliance Healthcare :
Vous êtes un laboratoire ? Une pharmacie ? Un étudiant ? Généralement, vous voulez contacter l’Alliance Healthcare pour poser des questions ?
Sur cette page vous trouverez tous les informations.
Alliance Healthcare : Comment prendre un contact avec un représentant du centre de relations clientèle ?
Une question ? Une remarque ? Un problème ? Adressez votre demande soir en appelant par téléphone, en envoyant un email ou en écrivant un courrier postale.
Les conseillers d’Alliance Healthcare seront contents de vous répondre dans la mesure de leurs possibilités.
Contacter Alliance Healthcare via le numéro de téléphone :
Composez le numéro 0 140 805 100 et appelez le support Alliance Healthcare depuis la France.
Joindre un agent de support via email :
Envoyez un email à l’adresse suivante : info@alliance-healthcare.fr .
Ecrire un courrier à un représentant :
Adressez votre demande par poste à :
222, rue des Caboeufs
92622 Gennevillers Cedex
Alliance Healthcare : La santé toujours plus proche
Alliance Healthcare France est un des leaders de la répartition pharmaceutique et de la distribution de produits de santé et de services.
La société en fait partie de la Division Répartition Pharmaceutique (Alliance Healthcare) du Groupe Walgreens Boots Alliance et bénéficie, ainsi, de la puissance du numéro 1 mondial de la santé qui est implanté dans plus de 25 pays.
La société dispose de 49 établissements de répartition répartis sur l’ensemble du territoire français.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.alliance-healthcare.fr .
Services Alliance Healthcare
Comment établir la communication avec le service commercial Alliance Healthcare ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Alliance Healthcare, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Alliance Healthcare et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Alliance Healthcare et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Alliance Healthcare
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : RUE DES CABOEUFS, BATIMENT B, GENNEVILLIERS.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.alliance-healthcare.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Alliance Healthcare
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : RUE DES CABOEUFS, BATIMENT B, GENNEVILLIERS.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Alliance Healthcare hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Alliance Healthcare ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Alliance Healthcare et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Alliance Healthcare. Allez vite jeter un œil !