Appeler assistance technique Assuréo

Écrire commentaire 0 commentaires

Assuréo

40 avenue de Bobigny, Noisy-le-Sec Cedex, France

Code Postal: 93130

Du Lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 (sans interruption).

Jour Horaires
Lundi8:30 - 20:00
Mardi8:30 - 20:00
Mercredi8:30 - 20:00
Jeudi8:30 - 20:00
Vendredi8:30 - 20:00
SamediNon disponible
DimancheNon disponible

Informations générales et contacts Assuréo

Joindre le service client :

Pour toute question, suggestion ou réclamation concernant les produits et les services de la société Assuréo, appelez au 0 149 156 001 du lundi au samedi, de 8h30 à 20h00 (sans interruption)

A propos de la société Assuréo :

Assurance automobile par AssuréoAssuréo est une marque d'Autofirst, société de courtage en assurance spécialisée dans la conception, la distribution et la gestion de contrats d'assurance Auto, Voiture sans permis, Deux-roues, Habitation et Prévoyance dédiés à une clientèle de particuliers.

La société est fondée en 1996 et déjà classé parmi les 10 premiers courtiers grossistes français, Autofirst compte aujourd'hui plus de 100 collaborateurs en France qui chaque jour vouent leurs compétences à la satisfaction du client. Et qui sont des experts dont l’objectif est de négocier les meilleurs contrats d’assurance habitation et auto pour leurs clients.

L’assureur Assuréo est devenu une filiale du groupe Assu2000 en 2014, le premier groupe de courtage en assurances à distance spécialisé dans la vente et la gestion des contrats d’assurance auprès d’une clientèle de particuliers

Sa raison d'être est d’avoir les avantages de l'assureur de proximité sans les inconvénients et avoir les avantages de l'assureur à distance sans les inconvénients.

Assuréo propose aux particuliers les offres suivantes :

  • Assurance auto
  • Assurance voiture sans permis
  • Assurance moto, scooter
  • Assurance habitation

Assuréo en bref est : 

  • 100 collaborateurs expérimentés et avisés ;
  • Une filiale en courtage d’assurances en ligne du groupe Assu 2000 depuis 2014 ;
  • Un service d'assistance 24h/24, 7j/7 pour être dépanné en cas d'urgence ou sinistre ;
  • 99% des appels trouvent preneurs.

Comment joindre le service client de la société ?

Avant de joindre l’équipe de service client pour poser vos questions, consultez d’abord la rubrique « foire aux questions » vous pouvez y trouver les réponses que vous avez en besoin sur l’assurance

Sinon, le service client Assuréo se tient à votre entière disposition, elle prend en considération toutes vos remarques et réclamations pour vous apporter toujours un meilleur service.

 N'hésitez pas à les contacter pour toute question relative aux offres ou encore à votre contrat, soit sure le numéro de téléphone, soit par email ou voie postale.

Contacter un conseiller par téléphone :

Vous pouvez faire appel au service client Assuréo en composant le numéro 0 149 156 001. La ligne est joignable du lundi au samedi de 8 heures 30 à 20 heures (sans interruption)

Si vous désirez être rappelé par l’assistance téléphonique, indiquez sur la case demandée en haut de la page d’accueil du site internet votre numéro de téléphone.

Contacter un conseiller par e-mail :

Vous pouvez également envoyer un courrier électronique à assureo@assureo.fr ou à relation.client@assureo.fr pour vos réclamations et remarques.

Contacter un conseiller par voie postale :

Ou adressez votre demande à l’adresse suivant

Assuréo
40 avenue de Bobigny 
93130 Noisy-le-Sec Cedex

Les horaires de travail : du Lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 (sans interruption).

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web www.assureo.fr.


Services Assuréo

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Assuréo ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Assuréo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Assuréo

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Assuréo et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du Lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 (sans interruption)..

Soumettre une réclamation au service compétent Assuréo

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 40 avenue de Bobigny, Noisy-le-Sec Cedex.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.assureo.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Assuréo

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 40 avenue de Bobigny, Noisy-le-Sec Cedex.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Assuréo hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Assuréo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Assuréo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires


Communiquer avec la société