Service client téléphone Aston Martin

Écrire commentaire 1 commentaires

Aston Martin

23, Avenue Franklin D. Roosevelt, Paris, France

Code Postal: 75008

Horaires d´ouverture : Du Mardi au Samedi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30

Jour Horaires
LundiNon disponible
Mardi9:30 - 18.30
Mercredi9:30 - 18.30
Jeudi9:30 - 18.30
Vendredi9:30 - 18.30
Samedi9:30 - 18.30
DimancheNon disponible

Informations générales et contacts Aston Martin

Joindre le service client :

Pour toute question, suggestion ou réclamation concernant les services ou les produits d’Aston Martin,

Appelez au numéro 0 140 752 085 ou au 0 153 867 272 à propos les véhicules d'occasion

Description :

Voiture Aston MartinAston Martin Lagonda est un fabricant britannique de voitures de sport et de grands tourers de luxe. Il a été fondé en 1913 par Lionel Martin et Robert Bamford.

Dirigé à partir de 1947 par David Brown, il est devenu associé à des voitures grand-tour coûteuses dans les années 1950 et 1960, et avec le personnage de fiction James Bond suite à son utilisation d’un modèle DB5 dans le film Goldfinger de 1964.

Leurs voitures de sport sont considérées comme une icône culturelle britannique. Aston Martin a détenu un mandat royal en tant que fournisseur d’automobiles pour SAR le Prince de Galles depuis 1982.

L’une des voitures récentes d’Aston Martin a été nommée après le bombardement Vulcan des années 1950. Aston Martin s’est diversifié pour accélérer les bateaux et le développement immobilier.

Avec plus de 140 sites à travers le monde, le réseau de concessionnaires Aston Martin en expansion offre une qualité de service inégalée et une expertise pour l’achat de modèles neufs et d’occasion.

Aston Martin Auto Paris est un distributeur et réparateur agrée Aston Martin depuis 1997.

Le distributeur dispos de deux espaces parisiens, Auto Paris Rive Droite et Auto Paris Rive Gauche, ils vous proposent un large choix de véhicule neufs, une sélection des meilleurs véhicules d’occasions ainsi qu’un service Après-Vente pour répondre à toutes les demandes.

Auto Paris Rive Droite vous accueille du mardi au samedi au 23, Avenue Franklin D.c’est une showroom Situé au cœur du « Triangle d’Or », l’espace est dédié à la personnalisation de votre future Aston Martin vous offrira un choix quasi infini de teintes, cuirs, surpiqûres et moquettes.

Auto Paris Rive Gauche est un centre de service vous accueille sur plus de 3500 m² et vous offre de nombreux services permettant de satisfaire toutes les demandes.

Comment contacter le service à la clientèle de la société ?

L’équipe commerciale est à votre disposition et à votre écoute pour vous faire découvrir et vous présenter l'ensemble de la gamme Aston Martin actuelle.

Que ce soit pour une demande d'ordre général ou dans le cadre d'une vente ou d'un service après-vente. Pour prendre contact avec eux, merci d'utiliser les coordonnées ci-dessous

Contacter un conseiller par téléphone :

Appelez au 0 140 752 085 pour poser vos questions ou demande d’achat, et si vous voulez acheter un véhicule d’occasion, appelez 0 153 867 272

Contacter un conseiller par email :

Envoyez un courrier électronique à l’adresse suivant contact@astonmartinparis.com

Contacter un conseiller par voie postale :

Adressez votre courrier soit à :

Aston Martin Paris Rive Droite

Showroom Paris Rive Droite

23, Avenue Franklin D. Roosevelt

Paris, 75008

Horaires d’ouverture : Du Mardi au Samedi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30

Ou à :

Aston Martin Paris Rive Gauche

Centre Service et Véhicules D'Occasions

10, rue de la Cavalerie, 75015 Paris.

Horaires d’ouverture : Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30

Le Samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 (service commercial uniquement)

Autres services / contacts :

Vous aimeriez travailler au sein d’Aston Martin Paris, consultez régulièrement cette page pour vous tenir informé des mises à jour.

Pour plus d’informations, consultez le site web paris.astonmartindealers.com/fr-FR


Services Aston Martin

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Aston Martin ?

Vous êtes client Aston Martin ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Horaires d´ouverture : Du Mardi au Samedi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Aston Martin ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Aston Martin ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Aston Martin et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Aston Martin et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Horaires d´ouverture : Du Mardi au Samedi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30.

Soumettre une réclamation au service compétent Aston Martin

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 23, Avenue Franklin D. Roosevelt, Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet paris.astonmartindealers.com/fr-FR pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Aston Martin

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 23, Avenue Franklin D. Roosevelt, Paris.

Téléphoner au service clientèle Aston Martin depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Aston Martin , si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Aston Martin et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Aston Martin . Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

1 Commentaires


Communiquer avec la société