Informations générales et contacts Aston Martin
Joindre le service client :
Pour toute question, suggestion ou réclamation concernant les services ou les produits d’Aston Martin,
Appelez au numéro 0 140 752 085 ou au 0 153 867 272 à propos les véhicules d’occasion
Description :
Aston Martin Lagonda est un fabricant britannique de voitures de sport et de grands tourers de luxe. Il a été fondé en 1913 par Lionel Martin et Robert Bamford.
Dirigé à partir de 1947 par David Brown, il est devenu associé à des voitures grand-tour coûteuses dans les années 1950 et 1960, et avec le personnage de fiction James Bond suite à son utilisation d’un modèle DB5 dans le film Goldfinger de 1964.
Leurs voitures de sport sont considérées comme une icône culturelle britannique. Aston Martin a détenu un mandat royal en tant que fournisseur d’automobiles pour SAR le Prince de Galles depuis 1982.
L’une des voitures récentes d’Aston Martin a été nommée après le bombardement Vulcan des années 1950. Aston Martin s’est diversifié pour accélérer les bateaux et le développement immobilier.
Avec plus de 140 sites à travers le monde, le réseau de concessionnaires Aston Martin en expansion offre une qualité de service inégalée et une expertise pour l’achat de modèles neufs et d’occasion.
Aston Martin Auto Paris est un distributeur et réparateur agrée Aston Martin depuis 1997.
Le distributeur dispos de deux espaces parisiens, Auto Paris Rive Droite et Auto Paris Rive Gauche, ils vous proposent un large choix de véhicule neufs, une sélection des meilleurs véhicules d’occasions ainsi qu’un service Après-Vente pour répondre à toutes les demandes.
Auto Paris Rive Droite vous accueille du mardi au samedi au 23, Avenue Franklin D.c’est une showroom Situé au cœur du « Triangle d’Or », l’espace est dédié à la personnalisation de votre future Aston Martin vous offrira un choix quasi infini de teintes, cuirs, surpiqûres et moquettes.
Auto Paris Rive Gauche est un centre de service vous accueille sur plus de 3500 m² et vous offre de nombreux services permettant de satisfaire toutes les demandes.
Comment contacter le service à la clientèle de la société ?
L’équipe commerciale est à votre disposition et à votre écoute pour vous faire découvrir et vous présenter l’ensemble de la gamme Aston Martin actuelle.
Que ce soit pour une demande d’ordre général ou dans le cadre d’une vente ou d’un service après-vente. Pour prendre contact avec eux, merci d’utiliser les coordonnées ci-dessous
Contacter un conseiller par téléphone :
Appelez au 0 140 752 085 pour poser vos questions ou demande d’achat, et si vous voulez acheter un véhicule d’occasion, appelez 0 153 867 272
Contacter un conseiller par email :
Envoyez un courrier électronique à l’adresse suivant contact@astonmartinparis.com
Contacter un conseiller par voie postale :
Adressez votre courrier soit à :
Aston Martin Paris Rive Droite
Showroom Paris Rive Droite
23, Avenue Franklin D. Roosevelt
Paris, 75008
Horaires d’ouverture : Du Mardi au Samedi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30
Ou à :
Aston Martin Paris Rive Gauche
Centre Service et Véhicules D’Occasions
10, rue de la Cavalerie, 75015 Paris.
Horaires d’ouverture : Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30
Le Samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 (service commercial uniquement)
Autres services / contacts :
Vous aimeriez travailler au sein d’Aston Martin Paris, consultez régulièrement cette page pour vous tenir informé des mises à jour.
Pour plus d’informations, consultez le site web paris.astonmartindealers.com/fr-FR
Services Aston Martin
Contacter le service clientèle et le support technique Aston Martin ?
Vous êtes client Aston Martin ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Horaires d´ouverture : Du Mardi au Samedi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Aston Martin ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Aston Martin ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Aston Martin
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Aston Martin
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Horaires d´ouverture : Du Mardi au Samedi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30.
Déposer une revendication auprès de la société Aston Martin
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Aston Martin ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Aston Martin et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Aston Martin par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 23, Avenue Franklin D. Roosevelt, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site paris.astonmartindealers.com/fr-FR, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Aston Martin en France
La raison sociale de la société Aston Martin vous attend à cette adresse : 23, Avenue Franklin D. Roosevelt, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Aston Martin depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Aston Martin, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Aston Martin et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Aston Martin. Allez vite jeter un œil !
J’aimerais en savoir plus sur l’Aston Martin Rapide E, qui est la première voiture électrique de la marque Aston Martin. Je ne sais pas combien ça coûte, mais j’aimerais l’acheter. Je pense que nous devrions tous avancer avec les voitures électriques et acheter tous nos nouveaux véhicules électriques.