Au Féminin est un média français présent dans un grand nombre de pays, il fut lancé en 1999 et appartient aujourd’hui au groupe TF1.
Si vous souhaitez prendre contact avec le service client du magazine Au Féminin par téléphone, nous vous conseillons de faire appel à nos services de renseignements téléphoniques. Nos agents se feront un plaisir de vous répondre en vous communiquant le numéro de téléphone dont vous aurez besoin pour entrer en contact facilement avec Au Féminin.
Il vous suffira de prendre contact par téléphone avec un de nos agents, et de lui indiquer le service que vous souhaitez joindre. Il saura vous répondre rapidement et vous fournir le numéro de téléphone recherché. Une fois le numéro de téléphone souhaité obtenu, vous pourrez l’appeler directement pour entrer en communication avec un conseiller Au Féminin qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous aider dans vos démarches.
Les équipes Au Féminin sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous guider dans vos recherches.
Si vous souhaitez plutôt prendre contact avec les services de renseignements Au Féminin par le biais d’internet, vous avez la possibilité de leur écrire un e-mail de puis votre messagerie personnelle. Il vous suffira de rédiger un message clair en précisant le sujet de votre demande et vos coordonnées de contact. Vous pourrez envoyer votre message à l’adresse correspondant à votre demande. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par les conseillers Au Féminin, et vous pourrez recevoir une réponse directement sur votre messagerie personnelle.
Si vous souhaitez contacter le service de renseignements général du média Au Féminin : accueil@aufeminin.com
Si vous avez besoin de vous adresser à la rédaction du magazine Au Féminin : redaction@aufeminin.com
Si vous souhaitez vous adresser au service de comptabilité du média Au Féminin : compta@aufeminin.com
Si vous souhaitez faire supprimer du contenu indésirable sur la communauté Au Féminin : communaute@aufeminin.com
Les conseillers Au Féminin sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez Au Féminin sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur son compte Google Plus, sur sa page Pinterest, sur son compte Snapchat, sur son compte Instagram, ou encore sur sa chaine YouTube afin de suivre de plus près toute l’actualité Au Féminin disponible directement en ligne.
Si vous souhaitez prendre contact avec le service d’aide Au Féminin par courrier, vous pourrez vous adresser ici :
Au Féminin
8 rue Saint-Fiacre
75002 Paris
Si vous avez besoin d’en savoir plus sur les services proposés par le média Au Féminin, vous pouvez vous rendre directement sur son site internet ici www.aufeminin.com, vous aurez accès à toute l’actualité proposée par Au Féminin, et vous pourrez participer à la communauté en ligne et partager vos expériences.
Vous êtes client Aufeminin ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Aufeminin, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 8-10 Rue Saint-Fiacre, 75002 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.aufeminin.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 8-10 Rue Saint-Fiacre, 75002 Paris, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Aufeminin ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Aufeminin. Allez vite jeter un œil !