Vous êtes déjà un client de Babyloan ou vous souhaitez devenir un client ? Vous avez un projet à financer ou des frais d’études à payer ? Vous voulez demander un microcrédit ? Vous souhaitez savoir comment ça marche ?
Veuillez contacter alors le centre d’assistance pour vous munir des informations nécessaires.
Avant de prendre un contact avec le service client de la compagnie, nous vous invitons à visiter la page de Foire aux questions, où vous pouvez trouver des réponses à vos questions.
Sinon, un conseiller Babyloan est mis à votre entière disposition pour vous répondre, vous pouvez le rapprocher soit par téléphone (recommandé), email ou par poste.
Contactez la société de microcrédit participative Babyloan. Faites-le par téléphone, c'est le meilleur moyen de communiquer avec votre service client. Nous avons votre numéro de téléphone afin que vous puissiez appeler la compagnie de microcrédit.
Joindre un représentant de Babyloan en ligne, en adressant votre demande à : contact@babyloan.org ou bien cliquez sur cette page, identifiez-vous (un client, une entreprise, un candidat, un étudiant …etc.) et remplissez le formulaire de contact.
Adressez votre envoi postal à l’adresse suivante :
ABC Microfinance
14, impasse Carnot
92240 Malakoff
France
Babyloan, créée en 2008, une entreprise sociale française, est la première plate-forme européenne de microcrédit participatif.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.babyloan.org/fr/ .
Vous êtes client Babyloan ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Babyloan ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 14 Impasse Carnot, 92240 Malakoff, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.babyloan.org pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 14 Impasse Carnot, 92240 Malakoff, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Babyloan ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Babyloan. Allez vite jeter un œil !