Informations générales et contacts Barbara
Barbara, lingerie haut de gamme made in France
Barbara est une marque française spécialisée dans la lingerie de qualité, la marque voit le jour en 1926 avec la fabrication de matériaux et de tissu élastique, peu à peu elle se sert de son tissu pour fa briquer différentes sortes de gaines pour femmes, puis peu à peu développe son commerce pour se diversifier et proposer des sous-vêtements et de la lingerie pour femme. A partir de 1970 la marque crée son premier soutien-gorge, et s’orientera ensuite vers le secteur de la lingerie.
La marque est créée par Marcel Bena, le fondateur de la première boutique Barbara, il commence à exporter ses produits en 1931 avec les Etats Unis, puis étendra peu à peu son commerce à l’internationale.
Les valeurs de l’entreprise sont le respect de l’élégance féminine, du raffinement, mais également l’importance du confort au quotidien, la marque cherchera à s’adapter à toutes ses clientes afin de proposer des gammes complètes de produits, pour toutes les silhouettes.
Je m’informe en ligne sur Barbara
Si vous avez besoin d’obtenir des informations directement par le biais d’internet, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet de l’entreprise Barbara, le site www.barbara.fr/fr, vous pouvez y trouver sans problème toutes sortes de produits qui sont proposés dans les boutiques, vous pourrez trouver la boutique en ligne et sélectionnez votre choix de produits directement en ligne en utilisant le site internet de la marque.
La boutique Barbara répond à mon courrier
Vous pouvez aussi contacter la boutique Barbara par courrier postal, pour cela il vous suffira simplement d’envoyer votre demande en utilisant l’adresse postale indiquée ci-dessous, l’adresse :
Siège Barbara
102 Av. des champs Elysées
75008 Paris
Je prends contact avec le service d’aide Barbara
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi facilement contacter l’entreprise Barbara par voie téléphonique, pour cela rien de plus simple, il vous suffira de composer le numéro de téléphone correspondant à votre demande puis de poser vos questions aux conseillers qui vous répondront de manière efficace directement par téléphone.
Si vous souhaitez contacter le siège social par voie téléphonique, nous vous recommandons simplement de composer le numéro de téléphone de contact 01 41 24 07 60, ou si vous souhaitez contacter le service client de l’entreprise, nous vous recommandons d’utiliser le numéro de contact 01 41 24 07 60.
Ces numéros de téléphone seront joignables durant la semaine en journée et vous permettront d’obtenir les informations les plus pertinentes directement auprès des conseillers experts.
Comment envoyer une demande en ligne aux conseillers Barbara
Dernièrement, vous pouvez facilement contacter l’entreprise Barbara en utilisant un contact par voie électronique, il vous suffira pour cela de remplir un formulaire de contact que vous trouverez en ligne, ici www.barbara.fr/fr/contactez-nous, remplissez le formulaire donné en ligne pour obtenir les informations dont vous avez besoin rapidement, donnez votre nom, vos informations de contact, votre numéro de téléphone et des informations complémentaires si nécessaire, puis vous pourrez envoyer votre question directement au service client en ligne Barbara qui saura vous aider efficacement.
Pour contacter Barbara vous aurez également accès au contact par e-mail, pour contacter le service client vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse e-mail suivante : order@barbara.fr
Ou à l’adresse suivante pour contacter le siège social : france@barbara.fr
Les conseillers Barbara sont aussi présents sur les réseaux sociaux, cela vous permettra de consulter les différentes informations disponibles sur la page Facebook de l’entreprise, sa page Twitter, sa page Pinterest, sa page Instagram, ou encore sa page de YouTube.
Services Barbara
Comment établir la communication avec le service commercial Barbara ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Barbara, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Barbara et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Barbara
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Barbara
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 10, Avenue des Champs Elysées, 75008 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Barbara en France
La raison sociale de la société Barbara vous attend à cette adresse : 10, Avenue des Champs Elysées, 75008 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Barbara hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Barbara ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Barbara et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Barbara. Allez vite jeter un œil !