Informations générales et contacts Biomonde
Comment contacter le service client de la société Biomonde ?
Si vous désirez contacter le service client, que ce soit pour soumettre une remarque pour obtenir des informations sur les produits et services ou les magasins, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone, par formulaire de contact ou par courrier.
Contacter le service client par téléphone
Si vous désirez recevoir des informations sur un ou des produits, le fonctionnement des magasins ou sur les produits bio en général, vous pouvez joindre un conseiller clientèle, en composant le 01.44.65.14.30 disponible à tous les clients du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00. Vous pouvez également contacter le magasin le plus proche de chez vous pour vous informer des promotions actuelles.
Joindre le service après-vente avec le formulaire de contact ?
Si vous avez des questions ou des remarques sur les produits ou les magasins du groupe en question, vous pouvez contacter un conseiller clientèle via le formulaire de contact disponible sur le site web de la société en visitant la page officielle. Pour cela il vous suffit de cliquer sur l’onglet nommé « découvrez Biomonde » puis sur « nous contacter », vous serez redirigé vers la page du formulaire de contact. Un responsable clientèle se chargera de résoudre votre problème et reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Contacter le service client par email ?
La société en question ne donne pas d’accès direct à ses conseillers clientèle via email, toutefois vous pouvez vous rapprocher de l’un des 180 magasins disponibles en France et d’en faire la demande au responsable du magasin souhaité.
Communiquer avec un conseiller clientèle via les réseaux sociaux
L’enseigne est présente sur les réseaux sociaux, principalement sur Facebook, vous pouvez joindre un responsable consommateur via le bouton « contactez » de la page, celui-ci vous répondra dans les 24 heures et selon vos demandes.
Informations sur le siège social
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services proposés par les magasins de l’enseigne, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier en indiquant la nature de votre demande sur papier libre ainsi que vos informations de contact.
10-12 rue Rodier
75009 PARIS
FRANCE
Biomonde : un mouvement solidaire à l’échelle nationale
Créée en 1992, Biomonde Solidarité est une coopérative de commerçants indépendants vendant des produits Bio regroupant 180 magasins Bio répartis dans toutes les régions. Les commerçants sont des professionnels, indépendants, à l’écoute de leurs clients, réactifs, inventifs, ils sont libres de leurs choix et de ce qu’ils vous offrent. Ils vous proposent donc un assortiment de produits et de services unique dans votre localité, qui correspond à vos besoins, parce que décidé pour vous et avec vous. Vous retrouverez tout type de produits dans les magasins, que ce soit des fruits ou légumes, des produits du quotidien en passant par le vin ou les huiles, les consommateurs auront tout le plaisir de faire leur course en toute tranquillité.
Services Biomonde
Comment établir la communication avec le service commercial Biomonde ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Biomonde, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Biomonde
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Biomonde
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.
Déposer une revendication auprès de la société Biomonde
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Biomonde ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Biomonde et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Biomonde par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 10-12 rue Rodier PARIS. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.biomonde.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Biomonde
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 10-12 rue Rodier PARIS.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Biomonde hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Biomonde ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Biomonde et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Biomonde. Allez vite jeter un œil !