2 ter, rue du Château, 92577 Neuilly-sur-Seine Cedex, France, France
Code Postal: 92577
Déjà membre de La Carac? Voulez-vous rejoindre? Êtes-vous à la recherche d'un contrat d'épargne, de retraite ou de retraite? Voulez-vous entrer en contact avec la communication ou un autre service? Avez-vous une question sur le site Carac.fr?
Pour trouver des réponses à ses questions et aux autres, vous devez prendre un contact avec le service client Carac.
Sur cette page vous trouverez tous les informations pour contacter le service client de Carac en France, mais d’abord nous vous recommandons à visitez la rubrique « Foire aux Questions », vous pouvez y trouver une réponse à votre question.
Sinon, vous pouvez contacter un agent soit par téléphone (recommandé), email ou courrier postale.
Si vous souhaitez contacter Carac par téléphone, nous pouvons vous fournir votre numéro de téléphone. Contactez Carac et posez les questions que vous voulez.
Pour tout question, suggestion ou commentaire, vous devez cliquer ici, et choisissiez le service que vous avez besoin.
Veuillez écrire à l’adresse suivante :
2 ter, rue du château
92577 Neuilly-sur-Seine Cedex
Carac est une mutuelle d’épargne indépendante, crée en 1924. Aujourd’hui Carac compte plus de 345 000 adhérents.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.carac.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Carac ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Carac ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Carac et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Carac par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2 ter, rue du Château, 92577 Neuilly-sur-Seine Cedex, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.carac.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Carac vous attend à cette adresse : 2 ter, rue du Château, 92577 Neuilly-sur-Seine Cedex, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Carac ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Carac. Allez vite jeter un œil !