Soit que vous êtes un client de Cardif ou non, soit que votre demande concerne une assurance de prêt, une assurance de santé, une épargne ou une protection personnelle.
Veuillez contacter le service client Cardif
Vous trouverez sur cette page tous les coordonnés pour contacter Cardif.
Si vous voulez contacter le support par téléphone pour poser des questions générales à propos les services ou les produits de la société Cardif, veuillez composer le numéro 0 141 428 300.
Courrier électronique :
Si vous voulez envoyer un email via formulaire, cliquez ici et précisez votre demande en quelques clics.
Courrier standard :
Joindre Cardif par adresse postale en envoyant un courrier à :
BNP Paribas Cardif
Service qualité réclamations
8 rue du port
92728 Nanterre Cedex
Cardiff est une compagnie d'assurance internationale. La société propose une assurance emprunteur personnalisée, des solutions d'épargne avec des supports innovants dont les contrats Eurocroissance et des assurances vie pour préparer la retraite.
Cardif est une branche de la compagnie d'assurance française BNP Paribas Assurance, fondée en 1973. Aujourd'hui, les opérations mondiales de Cardif représentent la deuxième plus grande entreprise de protection des paiements au monde.
En 2011, Cardif employait environ 9 000 personnes. Cardif a des filiales dans 36 pays, ses activités sont géographiquement diversifiées avec des positions fortes en Europe, en Amérique Latine et en Asie.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.cardif.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Cardif ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 8 rue du port, Nanterre Cedex.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.cardif.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Cardif vous attend à cette adresse : 8 rue du port, Nanterre Cedex. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Cardif ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Cardif. Allez vite jeter un œil !