Informations générales et contacts CCE
Petit rappel de l´activité de CCE
Depuis 2012, CCE est une société française qui concentre son activité dans le domaine funéraire en proposant un accompagnement complet et une gestion complète auprès des cimetières. CCE est un acronyme de Cimetières Collectivités Entreprise et qui dédie son activité au service de l´humain pour garantir un service de haute qualité, pour satisfaire chaque client. C´est pour cela que CCE se charge de tout le processus funéraire que ce soit d´un point de vue administratif, technique et social.
Avec CCE vous êtes certain de faire le bon choix et de bénéficier d´un accompagnement complet, d´une aide et aussi d´un service facilité. CCE est conscient que dans ce type de circonstance il est important de bénéficier d´un service complet et d´une aide que vous fournit CCE sans souci, pour vous venir en aide et ainsi vous accompagner dans la douleur.
Voici comment se rapprocher du service clientèle de CCE !
Pour vous faciliter la tache, nous vous aidons à contacter le service client de la société CCE. En effet, nous possédons un service d´aide au client qui vous regroupe tous les coordonnées de l´entreprise, ce qui vous permet de ne plus chercher inutilement des informations. Plus simple et plus rapide, nous vous venons en aide quand vous en avez besoin.
CCE par le biais du support téléphonique
Le service client est évidemment joignable par téléphone et ce, en composant le 02 38 91 35 35. Depuis votre smartphone ou depuis votre ligne fixe, vous pouvez ainsi de demander des informations complémentaires, recevoir une assistance ou même pour faire une réclamation. De plus, le numéro de téléphone qui est présent est un numéro de téléphone qui est direct et qui vous sera facturé au prix d´un appel local
CCE par le biais du support postal
Si vous le voulez, vous pouvez tout a fait écrire directement auprès du siège social de la société CCE pour transmettre des informations importantes auprès du service client, en adressant votre courrier à l´adresse suivante,
CCE
Service consommateur
2 Rue Antonin Magné,
45400 Fleury-les-Aubrais,
France
CCE par le biais du service clientèle en ligne
Pour joindre le service client de CCE connectez-vous sur la page officielle suivante www.amenagement-cimetiere-cce.fr et une fois sur cette page vous arrivez sur la page principale, cliquez sur la rubrique de Contact qui se situé juste en haut de la page et vous aurez un accès a un formulaire de prise de contact.
Ce formulaire sera ainsi à votre entière disposition pour que vous puissiez soumettre votre requête que ce soit pour un complément d´information, pour recevoir un devis, pour recevoir un assistance ou autre. Ensuite, soumettez cette demande auprès du service client en ligne de CCE et le service client devrait vous répondre dans les plus brefs délais. Le service consommateur de CCE est un service réactif qui met tout en œuvre pour vous venir en aide au plus vite.
Services CCE
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial CCE ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de CCE ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel CCE
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec CCE et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent CCE
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2 Rue Antonin Magné, 45400 Fleury-les-Aubrais, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.amenagement-cimetiere-cce.fr/contact.php pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social CCE
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2 Rue Antonin Magné, 45400 Fleury-les-Aubrais, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler CCE hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe CCE ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
CCE et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise CCE. Allez vite jeter un œil !