Que ce soit votre question à propos les produits et services de Chevrolet, soit les tarifs ou les garanties, l’entretien ou l’assurance.
Contactez le service à la clientèle Chevrolet pour poser vos questions ainsi que vos plaintes et réclamations.
Avant de contacter Chevrolet, vérifiez si votre question n'est pas abordée dans la rubrique FAQ.
Si vous n’avez pas trouvé votre question, vous devez alors contacter le service client Chevrolet via téléphone, email ou adresse postale.
Appelez au 0 811 140 703 (prix d’un appel local depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 10h à 12h30 puis de 13h30 à 17h.
Posez vos questions sous forme email, via le formulaire de contact, Ici.
Adressez votre demande à :
Chevrolet France
Service Relation Clientèle
1 à 9 avenue du Marais, BP 70035
95102 Argenteuil Cedex
Ou, contactez le siège social en envoyant un courrier et en précisant le motif de votre demande :
Cadillac Europe
GmbH, Stelzenstrasse 4, 8152
Glattpark, Suisse
Chevrolet est une division automobile américaine du constructeur américain General Motors (GM). Louis Chevrolet et le fondateur de General Motors, William C. Durant, ont fondé l'entreprise en 1911 sous le nom de Chevrolet Motor Car Company.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.chevrolet.fr.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Chevrolet, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 à 9 avenue du Marais, BP 70035, Argenteuil Cedex..
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.chevrolet.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1 à 9 avenue du Marais, BP 70035, Argenteuil Cedex..
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Chevrolet ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Chevrolet également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.