Informations générales et contacts Chevrolet
Joindre le centre de support Chevrolet :
Que ce soit votre question à propos les produits et services de Chevrolet, soit les tarifs ou les garanties, l’entretien ou l’assurance.
Contactez le service à la clientèle Chevrolet pour poser vos questions ainsi que vos plaintes et réclamations.
Quels sont les moyens à utiliser pour contacter le service à la clientèle Chevrolet ?
Avant de contacter Chevrolet, vérifiez si votre question n’est pas abordée dans la rubrique FAQ.
Si vous n’avez pas trouvé votre question, vous devez alors contacter le service client Chevrolet via téléphone, email ou adresse postale.
Joindre le service d’appel téléphonique Chevrolet :
Appelez au 0 811 140 703 (prix d’un appel local depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 10h à 12h30 puis de 13h30 à 17h.
Contacter le service de courrier électronique :
Posez vos questions sous forme email, via le formulaire de contact, Ici.
Ecrire à un agent :
Adressez votre demande à :
Chevrolet France
Service Relation Clientèle
1 à 9 avenue du Marais, BP 70035
95102 Argenteuil Cedex
Ou, contactez le siège social en envoyant un courrier et en précisant le motif de votre demande :
Cadillac Europe
GmbH, Stelzenstrasse 4, 8152
Glattpark, Suisse
Chevrolet : Explorer de nouvelles routes
Chevrolet est une division automobile américaine du constructeur américain General Motors (GM). Louis Chevrolet et le fondateur de General Motors, William C. Durant, ont fondé l’entreprise en 1911 sous le nom de Chevrolet Motor Car Company.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.chevrolet.fr.
Services Chevrolet
Comment établir la communication avec le service commercial Chevrolet ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Chevrolet, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Chevrolet et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Chevrolet et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Chevrolet
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 à 9 avenue du Marais, BP 70035, Argenteuil Cedex..
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.chevrolet.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Chevrolet en France
La raison sociale de la société Chevrolet vous attend à cette adresse : 1 à 9 avenue du Marais, BP 70035, Argenteuil Cedex.. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Chevrolet hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Chevrolet ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Chevrolet et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Chevrolet. Allez vite jeter un œil !
Le service client Chevrolet est efficace, facilement accessible par téléphone