Informations générales et contacts Sofitel
Pour joindre Sofitel, appelez le 08.99.34.52.08. Nous vous transmettrons le numéro de contact de son service client.
Sofitel est une chaîne d’hôtels de luxe du groupe Accor. Elle est composée de 111 hôtels de 4 ou 5 étoiles exclusivement.
Il y a 12 Sofitel en France, dont 3 à Paris et 1 à La Défense. Les autres hôtels se trouvent à Marseille, Lyon, Strasbourg, Dijon, Biarritz, Porticcio et Quiberon.
En 2007, Sofitel met en place un plan international ambitieux pour se positionner comme nouvelle référence de l’hôtellerie internationale de luxe.
Pour plus d´informations,une réservation ou autres questions, il suffit d´entrer dans le site www.sofitel.com ou d´appeler directement du lundi au samedi de 8h à 20h.
Comment contacter le service client de Sofitel ?
Joindre le service client de Sofitel par téléphone
Si vous avez des questions sur votre réservation, les hôtels ou services proposés ou que vous désirez appeler la centrale de réservation pour les hôtels AccorHotels, composez le 08 25 88 55 55 (coût de 18 centimes par minute, plus le prix d’un appel) ou le 01 45 83 11 33 (coût d’un appel local). Ce service est disponible du lundi au samedi, de 8H à 20H (heure locale en France métropolitaine). Si vous vous trouvez à l’étranger, consultez la rubrique “Contactez-nous” du site Sofitel www.sofitel.com et choisissez le pays dans lequel vous vous trouvez afin d’appeler la centrale nationale de réservation.
Se faire rappeler par le service client
Pour vous faire rappeler par le service client au sujet d’une réservation, effectuez votre réservation en ligne et si vous éprouvez des difficultés avec la réservation en ligne et que vous restez un certain temps sur la page de réservation d’une chambre, une fenêtre de Rappel immédiat et gratuit s’affichera. Entrez-y votre numéro de téléphone et le pays d’où vous appelez puis validez. Le service clientèle vous recontactera dans les meilleurs délais.
Ecrire un email au service clientèle de Sofitel
Si vous désirez poser des questions au service clientèle sur votre réservation, votre expérience dans un hôtel Sofitel, Accor Plus, ibis Business, etc, vous pouvez aussi le faire par email en vous rendant sur www.sofitel.com. Cliquez sur la rubrique “Contactez-nous” et sélectionnez le thème de votre question. Sélectionnez ensuite le motif (problème lié à votre réservation, demande d’informations à propos d’un hôtel, partager votre insatisfaction suite à un séjour dans un hôtel du groupe, etc.), puis remplissez le formulaire de contact avec vos données personnelles, les informations complémentaires (ville de destination, numéro de réservation, numéro de carte de fidélité, etc.). Vous pouvez également ajouter des documents si nécessaire. Cliquez ensuite sur “Envoyer votre demande” Le service client Sofitel vous recontactera dans les meilleurs délais, aux heures d’ouverture habituelles.
Contacter Sofitel sur les réseaux sociaux
Pour joindre le service client de Sofitel sur les réseaux sociaux, rendez-vous en bas de page sur www.sofitel.com et cliquez sur le réseau social de votre choix. Vous pouvez également effectuer une recherche directement sur le réseau social après vous être connecté sur celui-ci. Vous y retrouverez toute l’actualité et les promos. Vous trouverez également un bouton “Contacter” afin d’ouvrir une fenêtre de chat dans laquelle vous pourrez écrire au service clientèle. Les conseillers Sofitel répondent habituellement dans la journée, aux heures d’ouverture habituelles.
Réservation en ligne
Pour effectuer une réservation en ligne, faites d’abord une recherche sur www.sofitel.com. Choisissez votre destination, vos dates d’arrivée et de départ, le nombre de chambres et de personnes, entrez le numéro de carte de fidélité ou de membre et le code préférentiel si vous en avez un. Choisissez l’hôtel qui vous intéresse et cliquez sur “Réserver”. Si vous êtes membre, identifiez-vous ou adhérez au programme de fidélité gratuitement. Suivez ensuite les instructions indiquées sur votre écran afin de finaliser votre réservation.
Autres informations
Fidélité
Pour adhérer au programme de fidélité, rien de plus simple : réservez une chambre d’hôtel et adhérez au programme en indiquant vos données personnes ou cliquez sur la rubrique “Programme de fidélité” et remplissez le formulaire avec vos coordonnées et données personnelles et validez votre adhésion. Vous pourrez profiter de ventes privées en avant-première, effectuer vos check-in et check-out en ligne, de manière rapide et efficace, de surclassement dès le statut Gold, de nuits offertes dès 2000 points selon les conditions. Pour cumuler des points, c’est facile. À chaque réservation et séjour dans les hôtels participants, vous gagnez des points. Si vous effectuez des dépenses en restauration, spa, etc. vous cumulez encore des points. N’hésitez pas à consulter le site pour connaître les conditions et comment dépenser vos points de fidélité.
FAQ
Sur www.sofitel.com, vous disposez d’une liste de questions-réponses que les conseillers clients ont répertoriées en fonction des questions fréquemment posées par les clients de Sofitel. Cliquez sur la rubrique “FAQ” et utilisez le moteur de recherche en introduisant votre questions ou les mots clés qu’elle contient, ou cliquez sur un thème afin de retrouver toutes les questions qui y sont liées. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, que devez-vous faire ? Comment utiliser vos points du programme de fidélité ? Comment modifier votre réservation ? Que faire si vous avez oublié un objet à l’hôtel ? Que faire si vous n’avez pas reçu votre numéro de confirmation en fin de réservation ? Voici le type de questions auxquelles vous pouvez trouver réponse dans cette rubrique. Si vous trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter le service clientèle par téléphone ou par email.
Services Sofitel
Comment établir la communication avec le service commercial Sofitel ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Sofitel, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Sofitel et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Sofitel
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-S 8h-20h.
Déposer une revendication auprès de la société Sofitel
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Sofitel ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Sofitel et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Sofitel par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2, rue de la Mare Neuve, Courcouronnes. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.sofitel.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Sofitel
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2, rue de la Mare Neuve, Courcouronnes.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Sofitel hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Sofitel ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Sofitel et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Sofitel. Allez vite jeter un œil !
J’ai appelé Sofitel par téléphone, ils m’ont bien aidé, merci
J´aimerais contacter le service des ressoureces humaines, puis-je avoir le contact svp?