2, rue de la Mare Neuve, Courcouronnes, France
Code Postal: 91080
CNAE: Hôtellerie
L-S 8h-20h
Pour joindre Sofitel, appelez le 08.99.34.52.08. Nous vous transmettrons le numéro de contact de son service client.
Sofitel est une chaîne d'hôtels de luxe du groupe Accor. Elle est composée de 111 hôtels de 4 ou 5 étoiles exclusivement.
Il y a 12 Sofitel en France, dont 3 à Paris et 1 à La Défense. Les autres hôtels se trouvent à Marseille, Lyon, Strasbourg, Dijon, Biarritz, Porticcio et Quiberon.
En 2007, Sofitel met en place un plan international ambitieux pour se positionner comme nouvelle référence de l'hôtellerie internationale de luxe.
Pour plus d´informations,une réservation ou autres questions, il suffit d´entrer dans le site www.sofitel.com ou d´appeler directement du lundi au samedi de 8h à 20h.
Si vous avez des questions sur votre réservation, les hôtels ou services proposés ou que vous désirez appeler la centrale de réservation pour les hôtels AccorHotels, composez le 08 25 88 55 55 (coût de 18 centimes par minute, plus le prix d’un appel) ou le 01 45 83 11 33 (coût d’un appel local). Ce service est disponible du lundi au samedi, de 8H à 20H (heure locale en France métropolitaine). Si vous vous trouvez à l’étranger, consultez la rubrique “Contactez-nous” du site Sofitel www.sofitel.com et choisissez le pays dans lequel vous vous trouvez afin d’appeler la centrale nationale de réservation.
Pour vous faire rappeler par le service client au sujet d’une réservation, effectuez votre réservation en ligne et si vous éprouvez des difficultés avec la réservation en ligne et que vous restez un certain temps sur la page de réservation d’une chambre, une fenêtre de Rappel immédiat et gratuit s’affichera. Entrez-y votre numéro de téléphone et le pays d’où vous appelez puis validez. Le service clientèle vous recontactera dans les meilleurs délais.
Si vous désirez poser des questions au service clientèle sur votre réservation, votre expérience dans un hôtel Sofitel, Accor Plus, ibis Business, etc, vous pouvez aussi le faire par email en vous rendant sur www.sofitel.com. Cliquez sur la rubrique “Contactez-nous” et sélectionnez le thème de votre question. Sélectionnez ensuite le motif (problème lié à votre réservation, demande d’informations à propos d’un hôtel, partager votre insatisfaction suite à un séjour dans un hôtel du groupe, etc.), puis remplissez le formulaire de contact avec vos données personnelles, les informations complémentaires (ville de destination, numéro de réservation, numéro de carte de fidélité, etc.). Vous pouvez également ajouter des documents si nécessaire. Cliquez ensuite sur “Envoyer votre demande” Le service client Sofitel vous recontactera dans les meilleurs délais, aux heures d’ouverture habituelles.
Pour joindre le service client de Sofitel sur les réseaux sociaux, rendez-vous en bas de page sur www.sofitel.com et cliquez sur le réseau social de votre choix. Vous pouvez également effectuer une recherche directement sur le réseau social après vous être connecté sur celui-ci. Vous y retrouverez toute l’actualité et les promos. Vous trouverez également un bouton “Contacter” afin d’ouvrir une fenêtre de chat dans laquelle vous pourrez écrire au service clientèle. Les conseillers Sofitel répondent habituellement dans la journée, aux heures d’ouverture habituelles.
Pour effectuer une réservation en ligne, faites d’abord une recherche sur www.sofitel.com. Choisissez votre destination, vos dates d’arrivée et de départ, le nombre de chambres et de personnes, entrez le numéro de carte de fidélité ou de membre et le code préférentiel si vous en avez un. Choisissez l’hôtel qui vous intéresse et cliquez sur “Réserver”. Si vous êtes membre, identifiez-vous ou adhérez au programme de fidélité gratuitement. Suivez ensuite les instructions indiquées sur votre écran afin de finaliser votre réservation.
Pour adhérer au programme de fidélité, rien de plus simple : réservez une chambre d’hôtel et adhérez au programme en indiquant vos données personnes ou cliquez sur la rubrique “Programme de fidélité” et remplissez le formulaire avec vos coordonnées et données personnelles et validez votre adhésion. Vous pourrez profiter de ventes privées en avant-première, effectuer vos check-in et check-out en ligne, de manière rapide et efficace, de surclassement dès le statut Gold, de nuits offertes dès 2000 points selon les conditions. Pour cumuler des points, c’est facile. À chaque réservation et séjour dans les hôtels participants, vous gagnez des points. Si vous effectuez des dépenses en restauration, spa, etc. vous cumulez encore des points. N’hésitez pas à consulter le site pour connaître les conditions et comment dépenser vos points de fidélité.
Sur www.sofitel.com, vous disposez d’une liste de questions-réponses que les conseillers clients ont répertoriées en fonction des questions fréquemment posées par les clients de Sofitel. Cliquez sur la rubrique “FAQ” et utilisez le moteur de recherche en introduisant votre questions ou les mots clés qu’elle contient, ou cliquez sur un thème afin de retrouver toutes les questions qui y sont liées. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, que devez-vous faire ? Comment utiliser vos points du programme de fidélité ? Comment modifier votre réservation ? Que faire si vous avez oublié un objet à l’hôtel ? Que faire si vous n’avez pas reçu votre numéro de confirmation en fin de réservation ? Voici le type de questions auxquelles vous pouvez trouver réponse dans cette rubrique. Si vous trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter le service clientèle par téléphone ou par email.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Sofitel, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-S 8h-20h.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2, rue de la Mare Neuve, Courcouronnes.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.sofitel.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Sofitel vous attend à cette adresse : 2, rue de la Mare Neuve, Courcouronnes. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Sofitel ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Sofitel également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.