Informations générales et contacts Coliposte
Coliposte, votre service de livraison de colis La Poste
Coliposte est un service de livraison français qui s’occupe des colis de moins de 30kg pour La Poste, il s’agit d’un service destiné aux particuliers. Coliposte distribue tous les colis Colissimo en France, en outre-mer, et dans certaines destinations internationales.
Joindre le service client Coliposte par téléphone
Si vous souhaitez obtenir le numéro de téléphone de Coliposte rapidement, nous vous invitons à contacter notre service de renseignements téléphoniques, nos agents sauront vous répondre rapidement et vous fournir le numéro de téléphone que vous recherchez.
Il vous faudra simplement appeler notre numéro et demander le service client que vous souhaitez contacter, vous obtiendrez ensuite le numéro de téléphone recherché sans attendre, et vous pourrez simplement le composer pour entrer en contact avec un conseiller Coliposte qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous guider dans vos recherches d’informations.
Les conseillers de Coliposte sont à votre écoute du lundi au samedi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous aider dans vos échanges de colis.
Prendre contact en ligne avec les conseillers Coliposte
Si vous souhaitez prendre contact avec le service d’aide de Coliposte pour les colis colissimo, nous vous proposons de vous rendre sur la page de contact de leur site internet et de remplir un formulaire de contact. Vous devrez premièrement sélectionner le formulaire adapté à votre demande, puis vous pourrez sélectionner le sujet de votre demande et entrer vos informations d’envoie ou de réception de colis. Vous pourrez ensuite indiquer votre nom, votre adresse postale complète, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais pas les conseillers de Coliposte, et vous pourrez obtenir des réponses directement sur votre messagerie en ligne.
Les conseillers de Coliposte sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez Coliposte sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur son compte Instagram, ou encore sur sa chaine de vidéos YouTube afin de suivre toute l’actualité de Coliposte en direct.
Contacter le service client Coliposte par courrier
Si vous souhaitez plutôt contacter le service de Coliposte par courrier, vous pourrez facilement leur écrire et leur envoyer vos documents en utilisant l’adresse suivante :
Services Clients de La Poste
9 rue du Colonel Pierre Avia
75757 PARIS CEDEX 15
N’oubliez pas de préciser le sujet de votre demande afin qu’elle soit prise en compte par les équipes de Coliposte, et que vous puissiez recevoir rapidement une réponse.
Plus d’informations sur les services Coliposte
Si vous avez besoin d’obtenir plus de renseignements sur les services proposés par l’entreprise de livraison de colis Coliposte, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet de Coliposte ici www.laposte.fr/particulier/colissimo, vous aurez facilement accès à toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin concernant vos livraisons de colis. Le site internet vous permet de consulter une page d’aide en ligne afin de répondre rapidement à toutes vos questions.
Services Coliposte
Comment établir la communication avec le service commercial Coliposte ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Coliposte, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Coliposte et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Coliposte et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Coliposte
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 62, rue Camille Desmoulins, 92441 Issy-les-Moulineaux, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.laposte.fr/particulier/colissimo pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Coliposte en France
La raison sociale de la société Coliposte vous attend à cette adresse : 62, rue Camille Desmoulins, 92441 Issy-les-Moulineaux, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Coliposte hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Coliposte ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Coliposte également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour je suis passée par les services de Coliposte et depuis plusieurs jours j’ai soumis mon souhait par le biais du formulaire de prise de contact comme indiqué sur cette page en ligne, mais je n’ai toujours eu aucune réponse, est-ce normal ? Merci de vos réponses.