Informations générales et contacts La Compagnie du vent
Le service client de la Compagnie du vent
Quelle ce soit votre question, concernant les services de la Compagnie du Vent, n’hésitez pas à joindre leur service à la clientèle. Les conseillers sont chargés de vous fournir une réponse ou à communiquer sur des solutions avec les clients, alors n’hésitez pas.
La Compagnie du vent via différents moyens de contact
Retrouvez sur cette page toutes les informations pour contacter le service client de la Compagnie du Vent.
Contacter le service téléphonique de la Compagnie du Vent
Si vous souhaitez contacter par téléphone La Compagnie du Vent, appelez le 04 99 52 64 70. Par le biais de ce contact, obtenez toutes les réponses à vos questions !
Envoyer un courrier électronique
Vous pouvez contacter un agent via le email en écrivant à : info@compagnieduvent.com.
Envoyer un courrier standard
En adressant votre demande au siège social de l’entreprise en France et n’oubliez pas de préciser le motif de votre envoi :
Le Triade II – Parc d’activités Millénaire II
215, rue Samuel Morse
CS 20756 – 34967 MONTPELLIER CEDEX 2
La Compagnie du vent (introduction)
La Compagnie du vent (LCV) est créée en 1989, elle est spécialisée dans l’énergie éolienne et c’est l’une des entreprises les plus importantes en France. L’entreprise compte aujourd’hui près de 400 collaborateurs aux côtés des acteurs locaux et se compose de 16 agences. La Compagnie du Vent propose une production équivalente à la consommation de près de 1 700 000 d’habitants en électricité verte par an.
Autres services et contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.engie-green.fr.
Services La Compagnie du vent
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial La Compagnie du vent ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Compagnie du vent ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel La Compagnie du vent
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec La Compagnie du vent et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent La Compagnie du vent
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 215 RUE SAMUEL MORSE, LE TRIADE II, MONTPELLIER.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.compagnieduvent.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social La Compagnie du vent
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 215 RUE SAMUEL MORSE, LE TRIADE II, MONTPELLIER.
Téléphoner au service clientèle La Compagnie du vent depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec La Compagnie du vent, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
La Compagnie du vent et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La Compagnie du vent. Allez vite jeter un œil !