Vous êtes sportifs ? Vous voulez capturer les moments d’actions que vous avez ? GoPro est le meilleur choix pour vous
Alors, vous devez contacter le centre d’assistance GoPro en France pour obtenir l’aide que vous avez besoin et pour avoir des réponses à vos questions.
Trouvez ci-dessous tous les coordonnés afin de contacter l’équipe responsable sur le service client
Le service d’appel téléphonique doit être privilégié. C’est le premier moyen mis à disposition pour joindre le service client en appelant au 0 980 130 520
Le numéro de téléphone est ouvert du lundi au vendredi, de 6h00 à 20h00 et ainsi le samedi et le dimanche de 7h à 16h00.
GoPro ne dispose pas d’un email pour les clients en France.
Joignez-vous avec le support GoPro en envoyant un courrier à l’adresse suivant :
3000 Clearview Way,
San Mateo, CA 94402,
États-Unis
GoPro est une société technologique américaine fondée en 2002 par Nick Woodman. Elle fabrique des caméras d'action éponymes et développe ses propres applications mobiles et logiciels de montage vidéo.
Fondée sous le nom de Woodman Labs, Inc, l'entreprise s'est finalement concentrée sur le genre du sport connecté, développant ses caméras de ligne d'action et, plus tard, son logiciel de montage vidéo. Il a également développé un drone quadcopter, Karma, sorti en octobre 2016.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.fr.gopro.com .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Gopro ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3000 Clearview Way, San Mateo, États-Unis.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet fr.gopro.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Gopro vous attend à cette adresse : 3000 Clearview Way, San Mateo, États-Unis. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Gopro ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Gopro également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.