Informations générales et contacts Happ-e
Contacter Happ-e :
Vous voulez souscrire à l’offre d’électricité Happ-e ? Vous êtes en panne ou coupure d’électricité ? Vous souhaitez résilier votre contract avec Happ-e ?
Afin de trouver tous les réponses a vos questions, contactez le service client de la société
Les offres de service à la clientèle de Happ-e :
Avant de prendre un contact avec un conseiller, veuillez visiter la rubrique « FAQ », vous pouvez y trouver des réponses à vos questions.
Sinon, nous vous invitons à joindre le centre de service consommateur Happ-e via téléphone, un envoi électronique ou postal.
Joindre un conseiller via le numéro de téléphone :
Si vous êtes un particulier et souhaitez appeler Happ-e, composez 0 975 186 541 (appel non surtaxé).
Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi jusqu’à 18h.
Envoyer un email à un agent de support :
En remplissant le formulaire de contact, ici.
Envoyer un courrier :
En écrivant à l’adresse suivant :
Médiateur ENGIE – Happ-e
1 place Samuel de Champlain
92930 PARIS LA DEFENSE
Happ-e : Stop à l’électricité chère
Happ-e fait partie des offres d’électricité proposées par le fournisseur alternatif ENGIE (ex GDF SUEZ). Elle est souvent considérée comme l’offre low-cost d’ENGIE.
C’est en 2014 que cette offre d’électricité 100% en ligne pour les clients particuliers résidant en France métropolitaine a été lancée par le groupe ENGIE.
Cette offre a été créée avec l’ambition de proposer une électricité durablement moins chère que le tarif réglementé de l’électricité.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.happ-e.fr .
Services Happ-e
Comment établir la communication avec le service commercial Happ-e ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Happ-e, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Happ-e et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Happ-e
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Happ-e
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Happ-e ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Happ-e et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Happ-e par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Médiateur ENGIE - Happ-e 1 place Samuel de Champlain, PARIS LA DEFENSE.. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.happ-e.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Happ-e
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Médiateur ENGIE - Happ-e 1 place Samuel de Champlain, PARIS LA DEFENSE..
Utiliser le support téléphonique pour appeler Happ-e hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Happ-e ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Happ-e et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Happ-e. Allez vite jeter un œil !