Médiateur ENGIE - Happ-e 1 place Samuel de Champlain, PARIS LA DEFENSE., France
Code Postal: 92930
Vous voulez souscrire à l’offre d’électricité Happ-e ? Vous êtes en panne ou coupure d’électricité ? Vous souhaitez résilier votre contract avec Happ-e ?
Afin de trouver tous les réponses a vos questions, contactez le service client de la société
Avant de prendre un contact avec un conseiller, veuillez visiter la rubrique « FAQ », vous pouvez y trouver des réponses à vos questions.
Sinon, nous vous invitons à joindre le centre de service consommateur Happ-e via téléphone, un envoi électronique ou postal.
Si vous êtes un particulier et souhaitez appeler Happ-e, composez 0 975 186 541 (appel non surtaxé).
Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi jusqu'à 18h.
En remplissant le formulaire de contact, ici.
En écrivant à l’adresse suivant :
Médiateur ENGIE - Happ-e
1 place Samuel de Champlain
92930 PARIS LA DEFENSE
Happ-e fait partie des offres d’électricité proposées par le fournisseur alternatif ENGIE (ex GDF SUEZ). Elle est souvent considérée comme l’offre low-cost d’ENGIE.
C’est en 2014 que cette offre d’électricité 100% en ligne pour les clients particuliers résidant en France métropolitaine a été lancée par le groupe ENGIE.
Cette offre a été créée avec l’ambition de proposer une électricité durablement moins chère que le tarif réglementé de l’électricité.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.happ-e.fr .
Vous êtes client Happ-e ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Happ-e, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Médiateur ENGIE - Happ-e 1 place Samuel de Champlain, PARIS LA DEFENSE..
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.happ-e.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Médiateur ENGIE - Happ-e 1 place Samuel de Champlain, PARIS LA DEFENSE..
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Happ-e ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Happ-e. Allez vite jeter un œil !