Télephone information entreprise Hotels.com
Numéro de téléphone:


Adresse:   
Calle Prolongación Ramón y Cajal nº3, Edificio Nortysur Local 1, Santa Cruz de Tenerife, Tenerife, Espagne.
Code postal:   
38003

Informations générales et contacts Hotels.com

Appeler la assistance technique par téléphone de Hotels.com

Le centre de relations clients à votre service

Si vous avez une question pour l’entreprise, des suggestions ou une réclamation à propos des produits et des services de la société en ligne, elle mettra à votre disposition une équipe d’experts pour répondre à vos questions.

Contacter les représentants du centre de service client

Sur cette page vous trouverez toutes les coordonnées qui vous permettront de prendre contact avec le service clientèle.

Appeler le numéro de service client 

Contactez le service client par téléphone au 01 57 32 46 85, joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si vous avez besoin de plus d’informations de contact, nous vous les fournirons si vous appelez notre service d’informations téléphoniques. Nous avons des informations utiles sur le contact de la société en ligne. Contactez efficacement les conseillers par voie téléphonique sans problème en utilisant le numéro de téléphone du service client. Pour obtenir efficacement le numéro de téléphone du service client, vous pourrez contacter premièrement notre service de renseignements téléphoniques, nos conseillers sauront vous informer et vous indiquer le numéro de téléphone dont vous avez besoin directement par téléphone, puis vous pourrez utiliser le numéro de téléphone obtenu pour contacter le service client de l’entreprise et obtenir les renseignements dont vous avez besoin auprès de ses conseillers experts.

Les conseillers sauront vous informer directement par téléphone et vous donner les solutions dont vous avez besoin.

Écrire une demande écrite à l’entreprise 

Par courrier électronique :

Envoyez un courriel en remplissant le formulaire de contact, depuis la page Internet officielle. Vous pourrez facilement joindre l’entreprise par voie électronique en lui écrivant une demande par e-mail en utilisant le lien donné. Une fois votre demande envoyée, vous pourrez très simplement obtenir une réponse de manière rapide, directement sur votre messagerie en ligne, les conseillers sauront vous aider et vous donner les informations dont vous avez besoin.

Par courrier standard :

Vous pourrez contacter les conseillers du service client et son siège social en utilisant une adresse de courrier postal, pour cela il vous suffira de rédiger une demande et de l’envoyer à l’adresse suivante :

Siège Social

Calle Valentín Sanz Nº23, Planta 4

38002 Santa Cruz de Tenerife

Espagne

Hotels.com : l’expert hôtel à travers le monde

C’est un site de réservation de chambres d’hôtel en ligne et par téléphone. La société compte 85 sites Web dans 34 langues et répertorie plus de 325 000 hôtels dans environ 19 000 emplacements. Son inventaire inclut des hôtels et des B & B, et quelques condos et d’autres types d’hébergement commercial. Hotels.com a été établi en 1991 comme le réseau de réservations d’hôtel (HRN). En 2001, il est devenu une partie d’Expedia Inc. et en 2002, a changé son nom à Hotels.com. La société est exploitée par Hotels.com LP, une société en commandite située à Dallas, au Texas, aux États-Unis. Hotels.com est une plateforme en ligne d’origine américaine, elle voit le jour en 1991 avec la création d’un système de réservations d’hôtels par téléphone, la plateforme devient vite populaire et utilisée.

Avec l’arrivée d’internet la plateforme cherche à se populariser et propose dès 1996 des offres de réservation d’hôtels sur internet, le site devient Hotels.com officiellement en 2002 et est racheté par l’entreprise Expedia. Par la suite l’entreprise développe son site internet en ligne dans le monde entier, petit à petit, et crée également une application en 2011 afin de pouvoir s’adapter aux nouveaux moyens de réservation en ligne. L’entreprise Hotels.com a su s’adapter à travers les époques à l’évolutions des moyens de réservation afin de pouvoir toujours proposer des services de qualité accessibles au grand public.

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web à tout moment. Vous obtiendrez facilement des renseignements, en vous rendant sur le site internet de l’entreprise, le site internet donné vous permettra d’obtenir efficacement une quantité de renseignements utiles directement en ligne sans avoir à consulter de conseillers par un autre moyen de communication. Si vous souhaitez obtenir des informations rapidement, vous pourrez simplement consulter les informations données sur le site Internet en premier lieu pour un renseignement efficace.

Services Hotels.com



Contacter le service clientèle et le support technique Hotels.com ?

Vous êtes client Hotels.com ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Hotels.com ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Hotels.com, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Hotels.com et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Hotels.com

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société Hotels.com

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Hotels.com ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Hotels.com et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Hotels.com par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Calle Prolongación Ramón y Cajal nº3, Edificio Nortysur Local 1, Santa Cruz de Tenerife, Tenerife, Espagne.. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site fr.hotels.com, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Hotels.com

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Calle Prolongación Ramón y Cajal nº3, Edificio Nortysur Local 1, Santa Cruz de Tenerife, Tenerife, Espagne..

Téléphoner au service clientèle Hotels.com depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Hotels.com, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Hotels.com et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Hotels.com. Allez vite jeter un œil !



4.9 195 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
3 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Liszczynski jean-Pierre
Liszczynski jean-Pierre
1 année il y a

Je suis très mécontent en ma qualité de membre « Gold » je suis dans l’incapacité de joindre rapidement un conseiller par courriel our par téléphone.
J’ai réservé l’hôtel Churchill à Bayeux et j’ai du m’acquitter de taxes en supplement alors même que le prix affiché était mentionné TTC.( 72657076346680) nuit du 16 au 17 septembre 2023
En plus l’hôtel me proposait pour la même prestation le prix de 150 euros alors même que je me suis acquitté au total avec l’imputation de la nuit gratuite de la somme 180,91 euros.
Je me demande encore où est l’avantage detre membre GOLD dans ces conditions
Tout est fait pour dissuader les gens de réclamer. Je vais faire part de cette mauvaise expérience à UFC-QUE-CHOISIR.
Je demande donc le remboursement de la somme de 39,85 euros.
De plus, lorsque jai réservé dans la foulée 2 nuits au Mercure de Quimper, ma chambre se situait tout au bout du couloir (190 pas pour y accéder) Pas de surclassement!!!!!!!!!

Mathilde
Mathilde
5 années il y a

J’ai réservé une chambre pour 5 personnes sur Hotels.com et j’ai reçu l’email de confirmation avec la feuille que nous avons dû imprimer pour l’emmener à l’hôtel. Mais j’ai un problème parce que j’ai accidentellement supprimé le courrier électronique sur lequel la feuille que je devais imprimer était sortie. Je ne sais pas s?il est possible de récupérer cette feuille de confirmation de réservation auprès de mon hôtel. Dans l’hôtel réservé, je suppose qu’ils auront nos données et que nous avons fait la réservation.

Yann
Yann
6 années il y a

Bon service hotel.com, je recommande

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.